| |  |
Posté le: 13/10/2005 20:52 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | flout a écrit: | San-Antonio a écrit: |
Citation: | contrairemet a toi ,les autos c est pas toute ma vie...... |
Ah ouais, tu connais toute ma vie!!! Bah t'as du bol, meme ma copine du moment elle en sait pas 10%.... On aurait couche ensemble??? Me rappelle pas ou, en tous cas, G rien senti
|
Une question se pose,un mystère à elucider.......
2 possibilités :
soit Maxifred en a une toute ptite
soit San Antonio pourrait s'assoir sur un pot de yahourt sans l'ecraser
désolé!!! Je sors!!!! |
Mouarfffffffffffffffffffffffff.....
Y'a ptet un poil des 2...
En tous cas, j'ai ete exploité, pardon, employé par des boites Francoises un bon moment, ce qui donne peut-etre un debut de réponse
Bon ca glisse, ca glisse.... |
Ah bon? dans ce cas, change de pseudo, parce que là tu fais honte...
Tu te prends pour quelqu'un de marrant mais en fait t'es pitoyable. J'ai tous les San-Antonio chez moi, ça me permet de dire que tu n'arrive pas à la cheville de Frédéric Dard.
Puis dis donc, un type qui se prend pour sana et qui habite la perfide albion, y a comme une incohérence...
Voilà, voilà, désolé de m'être énerver, chers modos, mais ça fait plusieurs posts que je trouve ce mec arrogant et agressif envers les autres tout en nous faisant croire que c'est de l'humour  |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/10/2005 22:00 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | San-Antonio a écrit: | En Essex, t'as meme pas dit ton nom elles sont deja sur le dos la culotte a des km.... je voulais dire des miles
|
c'est vrai ça ??? ça serait alors très différent de nos contrées...
ouhla, je pense que coincoin dit "la grosse durite" va prendre un billet d'eurostar tantot  |
Salut Mega-hose
Dans ce cas, welcome in Great Britain!!!!
Tu me "mpifies" des que t'es dans le coin.....coin (Si si G ose...).
London ca chauffe 10 fois comme Paname (et je suis gentil), tu vas pas etre decu  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/10/2005 22:03 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: |
Voilà, voilà, désolé de m'être énerver, chers modos, mais ça fait plusieurs posts que je trouve ce mec arrogant et agressif envers les autres tout en nous faisant croire que c'est de l'humour  |
Et justement, au risque de paraître dur et donneur de leçons, c'est à nous "modos" de faire la justice, ou plutôt la police.
Si quelqu'un dans le présent post peut légitimement répondre à San Antonio, c'est Maxifred, et je pense qu'il a très bien usé de son droit de réponse.
Or, mon cher Fifou, tu viens un peu foutre la pagaille ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/10/2005 22:13 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: | San-Antonio a écrit: | flout a écrit: | San-Antonio a écrit: |
Citation: | contrairemet a toi ,les autos c est pas toute ma vie...... |
Ah ouais, tu connais toute ma vie!!! Bah t'as du bol, meme ma copine du moment elle en sait pas 10%.... On aurait couche ensemble??? Me rappelle pas ou, en tous cas, G rien senti
|
Une question se pose,un mystère à elucider.......
2 possibilités :
soit Maxifred en a une toute ptite
soit San Antonio pourrait s'assoir sur un pot de yahourt sans l'ecraser
désolé!!! Je sors!!!! |
Mouarfffffffffffffffffffffffff.....
Y'a ptet un poil des 2...
En tous cas, j'ai ete exploité, pardon, employé par des boites Francoises un bon moment, ce qui donne peut-etre un debut de réponse
Bon ca glisse, ca glisse.... |
Ah bon? dans ce cas, change de pseudo, parce que là tu fais honte...
Tu te prends pour quelqu'un de marrant mais en fait t'es pitoyable. J'ai tous les San-Antonio chez moi, ça me permet de dire que tu n'arrive pas à la cheville de Frédéric Dard.
Puis dis donc, un type qui se prend pour sana et qui habite la perfide albion, y a comme une incohérence...
C'est le coup des boites francoises qui t'a declenche ta crise????
Faut pas t'enerver!! Sont tous nerveux en ce moment!!!! Ca doit etre le 3e tiers....content d'y avoir echappe...
Je disais donc que ca m'a fatigue de me faire ouvrir (salaires miserables, precarite encore pire qu'ici). Ca fait d'autant plus bizarre quand tu es deplace a l'Etranger (les US tiens ca me rappelle qqch) de toucher la moitie du salaire de tes collegues americains (dans la meme boite, le 1er french tier1 automotive supplier pour ne pas le citer...) et de te taper des h sup de folie (non-payees evidemment) alors meme que les Yankees se barrent a 3:30 PM....
Donc voila la raison de mon exil en Perfide Albion (comme tu le dis si bien). Et franchement, vois aucune raison de refaire le voyage dans l'autre sens.....
Vais pas glisser sur le terrain politique, mais c'est monstrueux le nombre de jeunes francais diplomes qu'on rencontre dans le coin.... Ils peuvent pas tous detester la France quand meme....  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/10/2005 22:30 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | Fifou a écrit: |
Et justement, au risque de paraître dur et donneur de leçons, c'est à nous "modos" de faire la justice, ou plutôt la police.
Si quelqu'un dans le présent post peut légitimement répondre à San Antonio, c'est Maxifred, et je pense qu'il a très bien usé de son droit de réponse.
Or, mon cher Fifou, tu viens un peu foutre la pagaille ... |
Bah mon cher Max Romeo, maxifred, je le connais très bien et c'est un mec super sympa, du coup je supporte moyennement que des types arrogants viennent faire chier mes potes...
Eh oui je suis comme ça : quand on touche aux potes, je mords!
Et l'autre "vrai-faux english" qui se met à parler de politique
Où il a vu que je parlais de politique moi???
Je disais que entre son pseudo et le fait qu'il habite l'angleterre était abérrant parce que San-Antonio n'aime pas les anglais...
M'enfin bon, je croyais qu'il connaissait bien les livres de Frédéric Dard, c'est pas le cas, mais par contre il est parti au quart de tour pour parler autre chose...
J'aurais jamais cru qu'il interprêterai mon message comme ça  |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/10/2005 23:00 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2005 00:32 |
|
|
flout |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: |
C'est le coup des boites francoises qui t'a declenche ta crise????
Faut pas t'enerver!! Sont tous nerveux en ce moment!!!! Ca doit etre le 3e tiers....content d'y avoir echappe...
Je disais donc que ca m'a fatigue de me faire ouvrir (salaires miserables, precarite encore pire qu'ici). Ca fait d'autant plus bizarre quand tu es deplace a l'Etranger (les US tiens ca me rappelle qqch) de toucher la moitie du salaire de tes collegues americains (dans la meme boite, le 1er french tier1 automotive supplier pour ne pas le citer...) et de te taper des h sup de folie (non-payees evidemment) alors meme que les Yankees se barrent a 3:30 PM....
Donc voila la raison de mon exil en Perfide Albion (comme tu le dis si bien). Et franchement, vois aucune raison de refaire le voyage dans l'autre sens.....
Vais pas glisser sur le terrain politique, mais c'est monstrueux le nombre de jeunes francais diplomes qu'on rencontre dans le coin.... Ils peuvent pas tous detester la France quand meme....  |
C'est certe un peu hors sujet, mais entre le 3e tiers, la taxe foncière et la taxe d'habitation, on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait (pour rester correcte). Et perso, s'il ne faisait pas un temps aussi pourri, si la bouffe n'etait pas aussi degeulasse et les anglaises grasses, laides et vulgaire, j'aurais deja traverser la manche!!!! |
|
156 2.5V6 24 (2001)
156 2.5V6 24 (1998) ==> epave
Opel Corsa 1.2S (1992)
Guilietta 1.8 (1981) ==> epave (snif!!!) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2005 00:37 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
flout a écrit: | et les anglaises grasses, laides et vulgaire, j'aurais deja traverser la manche!!!! |
arffff, j'attends avec impatience la réponse de tonio !! arfff, avec des photos prouvant le contraire, plein de photos oui  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2005 01:31 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
flout a écrit: |
C'est certe un peu hors sujet, mais entre le 3e tiers, la taxe foncière et la taxe d'habitation, on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait (pour rester correcte). Et perso, s'il ne faisait pas un temps aussi pourri, si la bouffe n'etait pas aussi degeulasse et les anglaises grasses, laides et vulgaire, j'aurais deja traverser la manche!!!! |
Salut Flout!! Connaisseur apparemment!!! Et comme l'Essex est clairement pas le coin le plus raffine de l'Angleterre, je te laisse imaginer.
La cuisine c pas un souci tu trouves quasiment tout dans les french market et depuis ces 2 dernieres annees les prix sur le marche ici sont a peine superieurs a cx de la France....
Quant a la meteo, ca chauffe tellement dans les clubs, les conc (+ mon truc..) et les fameux pubs que t'as meme pas le temps d'y preter attention....
Donc, si c'est juste pour l'eclate dans le coin, je t'assure que t'es servi. Et concernant les gadjis, l'Essex reste le vrai haut lieu de perversion...
Tiens, tu sais, qu'en UK, pour les histoires de blondes, on remplace "blonde" par essex girl...
Allez pour la route :
Why do Essex girls wear green lipstick?
Because red means stop.
Why don't Essex girls use vibrators?
They chip their teeth.
Why don't Essex girls eat pickles?
Because they can't get their head in the jar.
Why is an Essex girl like a turtle ?
They both get fucked up when they're on their back.
Etc.... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2005 09:28 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut mon fifou ,t es pret pour la mega compete de dimanche prochain ?
t occupe pas de sanatorium , il est pas bien en ce moment , c est le climat anglais c est pas bon pour ses rumathismes...
dans le fog il arrive pas a distinguer ni les jaloux ,ni les exploiteurs ...
alors ca le tracasse; il s en prend aux impots ,aux francais, aux heures sups....malheureux qu il est dans sa petite tete malade...
il ira la faire soigner dans un hopital d essex ,il parait que l angleterre , en plus d avoir le meilleur systeme ferroviaire du monde a aussi le meilleur systeme de santé.......mdr quelle chance !!
ici on pas de chance, 22°, un soleil magnfique dans un parc naturel en pleine nature ,entourés de gens sympas et heureux de payer mes impots!
ca y est c est payé....3 eme tiers, taxe fonciere,cote mobiliere..
et vu que j ai encore plein d jours de congés (en france on branle kedale c est bien connu) je vais peut etre aller 8 jours en italie me dorer la pilule..
l arriere saison est magnifique en italie...
sinon ici en france on est solidaire...
envoyez vos dons ( k-ways ,bottes , pozac, systemes alarme, ..etc) a
http://www.sanantonio.net/jemelapetemaigépalémoyen/povtyp/atentionjmor.com
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2005 09:35 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon le topic devenant champs de batailles....voici une réplique bien connu des fanas de "Les Nuls" :
"Attention chérie ca va couper..." |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com