Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190341365 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Lockage préventif ! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/10/2005 00:21 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

oh trois fois rien, il a simplement "osé" me confronter à dinamo sur un thème débile, et il se trouve que je suis pas un rigolo moi, je ne viens pas sur un forum pour y tartiner des conneries mais pour illuminer l'assemblée de mon immense savoir intersidéral, avec une très agréable pointe d'humour.
Voila, donc sweb a fait une bêtise, ça arrive à tout le monde, faut assumer.

(j'ai l'impression que ce post va etre locké pour cause de profond inintérêt public Laughing )
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2005 00:21 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sweb a écrit:

t'es en pleine migration et ça te rends aigri ?

Mouarffhahahahaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je les ai écouté passer les canards cet aprem Laughing Laughing Laughing

Coin coin coin coin coin ils voltigeaient par dessus mon champ d'Alfa Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 00:22 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

coincoin a écrit:

(j'ai l'impression que ce post va etre locké pour cause de profond inintérêt public Laughing )

Meuh nooon C pas le genre de la maison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 00:26 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

la cause de tous les maux : http://godzyla.free.fr/Forum/templates/Eos/images/icon_minipost.gif

Au moins chez ARP on est accueilli poliment et respectueusement, on s'essuie les palmes sur le paillasson, et on met les patins. Autre ambiance.

Et y'a pas de transaxle plein de cambouis qui traine dans le salon....
MessagePosté le: 12/10/2005 00:28 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

coincoin a écrit:
la cause de tous les maux : http://godzyla.free.fr/Forum/templates/Eos/images/icon_minipost.gif

Au moins chez ARP on est accueilli poliment et respectueusement, on s'essuie les palmes sur le paillasson, et on met les patins. Autre ambiance.

Et y'a pas de transaxle plein de cambouis qui traine dans le salon....

Moi je ne vois qu'un tout petit carré blanc Shocked
MessagePosté le: 12/10/2005 00:52 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

oué, j'a caffouillé avec le mulot, voila le bon lien : http://godzyla.free.fr/Forum/viewtopic.php?p=9141#9141
MessagePosté le: 12/10/2005 08:44 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Citation:
oh trois fois rien, il a simplement "osé" me confronter à dinamo sur un thème débile, et il se trouve que je suis pas un rigolo moi, je ne viens pas sur un forum pour y tartiner des conneries mais pour illuminer l'assemblée de mon immense savoir intersidéral, avec une très agréable pointe d'humour.
Voila, donc sweb a fait une bêtise, ça arrive à tout le monde, faut assumer

Very Happy Very Happy
ben chez nous le preventif c'est dans nos genes
le calbut en bronze c'est bon contre les plombs et tout objets à usage pervers si tu vois ce que je veux dire
en guise d'excuses c'est toi plutot qui devrait me remercier

euhhhh ton savoir intersideral Shocked

t'as pas les palmes qui enflent un peu
MessagePosté le: 12/10/2005 16:28 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Attention Coincoin, tu as faillit faire ton Broyax sur GFF.

"Faire son Broyax" : expression se rapportant à un état mi dépressif mi haineux résultant de l'excés de moquerie colporté sur un forum internet. Cette expression faisant le rappel du sinistre jour où Broyax claqua la porte d'un forum avant qu'il ne se fasse banir par les modos. Un maximum de broyaxitude consisterait pour son auteur, en plus de claquer la porte du forum, à supprimer tous les posts et images de ces participations ultérieures.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2005 20:00 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

ouais stuveu.
je suis en greve du gff pour les raisons précitées, et d'autres ont laché l'affaire depuis longtemps. Le gff tourne sur 2 pattes en ce moment, il est moribond, on pourrait même le qualifier de "GFF6 ratatouillant". Mais bon tant qu'y a une paire de cons qui s'amuse c'est la fete...
sinon pour la broyaxitude, bin moi j'ai rencontré l'animal pour de vrai, et franchement il a l'air très bien ce gars-là, je le qualifierai de "vachement passionné et cultivé". (lui)
MessagePosté le: 12/10/2005 20:48 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

coincoin a écrit:
ouais stuveu.
je suis en greve du gff pour les raisons précitées, et d'autres ont laché l'affaire depuis longtemps. Le gff tourne sur 2 pattes en ce moment, il est moribond, on pourrait même le qualifier de "GFF6 ratatouillant". Mais bon tant qu'y a une paire de cons qui s'amuse c'est la fete...
sinon pour la broyaxitude, bin moi j'ai rencontré l'animal pour de vrai, et franchement il a l'air très bien ce gars-là, je le qualifierai de "vachement passionné et cultivé". (lui)

Ouais, même que vous partagez la même haine pour le V6.
Franchement, en tant que volatile tu pourrais avoir un peu de compassion et de solidarité pour le "pélican"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 20:53 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Pentastar a écrit:

Ouais, même que vous partagez la même haine pour le V6.
Franchement, en tant que volatile tu pourrais avoir un peu de compassion et de solidarité pour le "pélican"...

Laughing héhé, certes.
je ne le hais pas ce moteur, je le remets à sa place en comparaison du bialb de course : un bon moteur agricole jeté un peu rapidement dans des caisses qui rouillent.
Wink
Lockage préventif !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes