Posté le: 08/12/2004 19:28 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
ben ils sont jaunes parce que c'est joli, c'est tout... quand on sait pas quoi faire on peint les etriers... c'est mon cote obscur qu a parle ce jour la...
il devait pleuvoir, je devais etre seul au fond de mon atelier avec un beau pot de peinture jaune pas loin, en out cas elle a tenue, elle etait meme pas fait expres...
puis c'est pratique une couleur vive, on voit mieux ce que l'on fait, il me semble que j'avais refait en jaune les arrieres aussi...
Pas se moquer, pas bien... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/12/2004 19:31 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | seb57 a écrit: | Citation: | ça vaut rien, je te les échange contre 2 koni tout neufs |
Merci Walt mais g deja deux koni tout neuf ...qui vont virer pour les bilstein ....
en fait je voulais savoir comment ils se comportais par rapport aux Koni ...jaune .....
a plus |
D'après les propos que j'ai entendus, ils sont nettement mieux. Ils sont dures tout en gardant la faculté d'absorption des bosses, contrairement aux koni, qui une fois réglés dures, font sautiller la voiture à la moindre bosse.
De plus toujours par rapport aux koni, leur comportement ne varie pas suivant la tempèrature |
tout ce que dit Walt est exact sur les Bilstein, ils sont nettement meilleurs que les koni pour une voiture "club-sport" (usages normal, rallye et circuit). Alors que les koni vaut mieux les réserver pour le circuit uniquement. Sur les routes de montagne, c'est un calvaire car les sautilements perturbent le comportement de l'auto. |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com