Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189792652 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Plaquettes de freins chromées Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
les etriers jôneuh
MessagePosté le: 08/12/2004 19:28 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ben ils sont jaunes parce que c'est joli, c'est tout... quand on sait pas quoi faire on peint les etriers... c'est mon cote obscur qu a parle ce jour la...
il devait pleuvoir, je devais etre seul au fond de mon atelier avec un beau pot de peinture jaune pas loin, en out cas elle a tenue, elle etait meme pas fait expres...
puis c'est pratique une couleur vive, on voit mieux ce que l'on fait, il me semble que j'avais refait en jaune les arrieres aussi...

Pas se moquer, pas bien...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/12/2004 19:31 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

WALT a écrit:
seb57 a écrit:
Citation:
ça vaut rien, je te les échange contre 2 koni tout neufs    

Merci Walt mais g deja deux koni tout neuf ...qui  vont virer pour les bilstein ....

en fait je voulais savoir comment ils se comportais par rapport aux Koni ...jaune .....

a plus

D'après les propos que j'ai entendus, ils sont nettement mieux.  Ils sont dures tout en gardant la faculté d'absorption des bosses, contrairement aux koni, qui une fois réglés dures, font sautiller la voiture à la moindre bosse.

De plus toujours par rapport aux koni, leur comportement ne varie pas suivant la tempèrature

tout ce que dit Walt est exact sur les Bilstein, ils sont nettement meilleurs que les koni pour une voiture "club-sport" (usages normal, rallye et circuit). Alors que les koni vaut mieux les réserver pour le circuit uniquement. Sur les routes de montagne, c'est un calvaire car les sautilements perturbent le comportement de l'auto.

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Plaquettes de freins chromées
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes