Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

179826838 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Walt---> Jantes AZEV Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Walt---> Jantes AZEV
MessagePosté le: 16/11/2007 18:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Question à Walt

Tes jantes AZEV sont elles plus légères que les jantes d'origine de ton Gétévéssice ????????

Merci à toi
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Walt---> Jantes AZEV
MessagePosté le: 16/11/2007 20:01 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Question à Walt

Tes jantes AZEV sont elles plus légères que les jantes d'origine de ton Gétévéssice ????????

Merci à toi
Baboon

Tu RÊVES Shocked Rolling Eyes

Des 17x7,5 en fonte allemande plus légères que des 15x6 en mélange magnesioférraille italienne !!!!???!!!!

18 gros kilos jante avec pneu gonflé à l'air des poumons....... je suis sûr qu'en les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2007 20:27 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg

Tu es sur de ça Idea
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
MessagePosté le: 16/11/2007 20:38 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtvpp a écrit:
Citation:
les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg

Tu es sur de ça Idea

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu devrais essayer l'air chaud aussi comme dasn le mongolfières
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Walt---> Jantes AZEV
MessagePosté le: 16/11/2007 20:55 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

WALT a écrit:

Tu RÊVES Shocked Rolling Eyes

Des 17x7,5 en fonte allemande plus légères que des 15x6 en mélange magnesioférraille italienne !!!!???!!!!

18 gros kilos jante avec pneu gonflé à l'air des poumons....... je suis sûr qu'en les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg Wink

Ben non, je ne rêve paS, ne sont pas si lourdes tes jantes AZEV
Une jante de mon 1300 GTJ, en 6X15 avec le gommard en 195/60/15 fait 19 kilox aussi. Ouai ouai.

Jante d'origine Spider IV

Et les Jantes GTA Réplica 6.5X14 en 185/70/14 de mon 1600 Sprint GTL FONT 18.5 kilox chaqune
MessagePosté le: 16/11/2007 23:38 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Baboon on dirait que le dernière autostopeuse que vous avez fait monter dans le Bertone s'est enfuie en passant à travers la portière quand vous lui avez montré la taille de vos andouillettes Laughing

PS : pour qu'ils soient si lourdent vous les gonflé à 'eau comme dans nos campagnes... ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2007 23:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:

PS : pour qu'ils soient si lourdent vous les gonflé à 'eau comme dans nos campagnes... ?

18,5 kilox la Replica GTA Gommardée
Avec la roue de secours, on approche les 100 kilox de roulettes embarquées Sad Sad Sad Sad

Baboon

MessagePosté le: 17/11/2007 02:01 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Dites moi, 7.9 kg la jante (en 7.0 x 17) c'est lourd ou pas ? je me tâte d'en prendre pour ma 75 à la place des 17" qui sont très lourdes.

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 17/11/2007 09:17 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Mon cher Baboon, tu vas recevoir d'ici peu une lettre recommandée avec accusé de réception, t'invitant à venir te présenter au tribunal du pays de la quiche.

En effet, je t'accuse de m'avoir bassiné, influencé, poussé, voir obligé à bazarder mes soi-disantes jantes en fonte de 17" qui m'ont couté la peau du cul, sous prétexte que c'était trop lourd et patati et patata et toujours en suivant tes conseils j'ai bazardé mon pélican a bretelles pour le remplacer par un jtd 1.9 140 cv avec lequel je me suis fait arrêter par les galinacés bleu à pattes noires pour pollution sonore et olfactive grave. Sans parler du fait que c'est tout à fait interdit de soit-disant "améliorer" les perfs de sa mergueze biodégradable !!!!!

Vas'y mon grand, prépare ta défence Wink

P.S. Baboon, prend des jantes de GTV6 d'origine, c'est nettement moins lourd Wink
MessagePosté le: 17/11/2007 09:34 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

hihi et fait gaffe à un jury de quiche

Faut dire que t'as pas pris se qu'il y'avait de plus léger comme jante, elles sont presque pleine
A quand les jantes de C5?
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 17/11/2007 10:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Fifou a écrit:
Dites moi, 7.9 kg la jante (en 7.0 x 17) c'est lourd ou pas ? je me tâte d'en prendre pour ma 75 à la place des 17" qui sont très lourdes.

Salut mon Fifou
Je pense que c'est un poids moyen pour des 7/17
Mais il y a plus light, les Team Dynamics Racing, et pas plus chères que d'autres produits
Baboon

MessagePosté le: 17/11/2007 10:15 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Fifou, pour le genre de route que tu fréquentes (montagne) il ne faut pas uniquement regarder au poids, mais aussi à la solidité de la jante, car une jante chaussée de tailles basses suffre énormément et pas besoin d'un nid de poules pour l'ovaliser.
MessagePosté le: 17/11/2007 10:34 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

WALT a écrit:
Fifou, pour le genre de route que tu fréquentes (montagne) il ne faut pas uniquement regarder au poids, mais aussi à la solidité de la jante, car une jante chaussée de tailles basses suffre énormément et pas besoin d'un nid de poules pour l'ovaliser.

Des jantes qui encaissent sur la piste des grosses contraintes latterales en appui, et longitudinales des gros freinages, les chocs des vibreurs, ça devrait encaisser les routes de Saint Péquord du Plouc ou de Pecquenot Ville de par chez Fifou

BABOON
MessagePosté le: 17/11/2007 14:12 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Baboon a écrit:
WALT a écrit:

Des jantes qui encaissent sur la piste des grosses contraintes latterales en appui, et longitudinales des gros freinages, les chocs des vibreurs, ça devrait encaisser les routes de Saint Péquord du Plouc ou de Pecquenot Ville de par chez Fifou

BABOON

elles sont vraiment pourraves les routes de chez Fifou, j'ai cru plus d'une fois l'an dernier pour le rallye qu'on allait rentrer a pieds, entre les trous et les routes tellement bombées que l'ensemble de la ligne d'échappement du GTV accrochait la "chaussée"
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 17/11/2007 14:12 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Baboon a écrit:
WALT a écrit:

BABOON

elles sont vraiment pourraves les routes de chez Fifou, j'ai cru plus d'une fois l'an dernier pour le rallye qu'on allait rentrer a pieds, entre les trous et les routes tellement bombées que l'ensemble de la ligne d'échappement du GTV accrochait la "chaussée"
GTV V6TB
GTV6
Walt---> Jantes AZEV
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes