Posté le: 16/11/2007 18:53 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Question à Walt
Tes jantes AZEV sont elles plus légères que les jantes d'origine de ton Gétévéssice ????????
Merci à toi
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 20:01 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Question à Walt
Tes jantes AZEV sont elles plus légères que les jantes d'origine de ton Gétévéssice ????????
Merci à toi
Baboon |
Tu RÊVES
Des 17x7,5 en fonte allemande plus légères que des 15x6 en mélange magnesioférraille italienne !!!!???!!!!
18 gros kilos jante avec pneu gonflé à l'air des poumons....... je suis sûr qu'en les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 20:27 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg |
Tu es sur de ça  |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 20:38 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Citation: | les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg |
Tu es sur de ça  |
tu devrais essayer l'air chaud aussi comme dasn le mongolfières |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 20:55 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: |
Tu RÊVES
Des 17x7,5 en fonte allemande plus légères que des 15x6 en mélange magnesioférraille italienne !!!!???!!!!
18 gros kilos jante avec pneu gonflé à l'air des poumons....... je suis sûr qu'en les gonflant à l'héliom je gagne 6 à 7 kg  |
Ben non, je ne rêve paS, ne sont pas si lourdes tes jantes AZEV
Une jante de mon 1300 GTJ, en 6X15 avec le gommard en 195/60/15 fait 19 kilox aussi. Ouai ouai.
Jante d'origine Spider IV
Et les Jantes GTA Réplica 6.5X14 en 185/70/14 de mon 1600 Sprint GTL FONT 18.5 kilox chaqune |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2007 23:38 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon on dirait que le dernière autostopeuse que vous avez fait monter dans le Bertone s'est enfuie en passant à travers la portière quand vous lui avez montré la taille de vos andouillettes
PS : pour qu'ils soient si lourdent vous les gonflé à 'eau comme dans nos campagnes... ? |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 23:53 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
PS : pour qu'ils soient si lourdent vous les gonflé à 'eau comme dans nos campagnes... ? |
18,5 kilox la Replica GTA Gommardée
Avec la roue de secours, on approche les 100 kilox de roulettes embarquées
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2007 02:01 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dites moi, 7.9 kg la jante (en 7.0 x 17) c'est lourd ou pas ? je me tâte d'en prendre pour ma 75 à la place des 17" qui sont très lourdes. |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2007 09:17 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mon cher Baboon, tu vas recevoir d'ici peu une lettre recommandée avec accusé de réception, t'invitant à venir te présenter au tribunal du pays de la quiche.
En effet, je t'accuse de m'avoir bassiné, influencé, poussé, voir obligé à bazarder mes soi-disantes jantes en fonte de 17" qui m'ont couté la peau du cul, sous prétexte que c'était trop lourd et patati et patata et toujours en suivant tes conseils j'ai bazardé mon pélican a bretelles pour le remplacer par un jtd 1.9 140 cv avec lequel je me suis fait arrêter par les galinacés bleu à pattes noires pour pollution sonore et olfactive grave. Sans parler du fait que c'est tout à fait interdit de soit-disant "améliorer" les perfs de sa mergueze biodégradable !!!!!
Vas'y mon grand, prépare ta défence
P.S. Baboon, prend des jantes de GTV6 d'origine, c'est nettement moins lourd  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2007 09:34 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hihi et fait gaffe à un jury de quiche
Faut dire que t'as pas pris se qu'il y'avait de plus léger comme jante, elles sont presque pleine
A quand les jantes de C5? |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2007 10:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: | Dites moi, 7.9 kg la jante (en 7.0 x 17) c'est lourd ou pas ? je me tâte d'en prendre pour ma 75 à la place des 17" qui sont très lourdes. |
Salut mon Fifou
Je pense que c'est un poids moyen pour des 7/17
Mais il y a plus light, les Team Dynamics Racing, et pas plus chères que d'autres produits
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2007 10:15 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou, pour le genre de route que tu fréquentes (montagne) il ne faut pas uniquement regarder au poids, mais aussi à la solidité de la jante, car une jante chaussée de tailles basses suffre énormément et pas besoin d'un nid de poules pour l'ovaliser. |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2007 10:34 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Fifou, pour le genre de route que tu fréquentes (montagne) il ne faut pas uniquement regarder au poids, mais aussi à la solidité de la jante, car une jante chaussée de tailles basses suffre énormément et pas besoin d'un nid de poules pour l'ovaliser. |
Des jantes qui encaissent sur la piste des grosses contraintes latterales en appui, et longitudinales des gros freinages, les chocs des vibreurs, ça devrait encaisser les routes de Saint Péquord du Plouc ou de Pecquenot Ville de par chez Fifou
BABOON |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2007 14:12 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | WALT a écrit: | Fifou, pour le genre de route que tu fréquentes (montagne) il ne faut pas uniquement regarder au poids, mais aussi à la solidité de la jante, car une jante chaussée de tailles basses suffre énormément et pas besoin d'un nid de poules pour l'ovaliser. |
Des jantes qui encaissent sur la piste des grosses contraintes latterales en appui, et longitudinales des gros freinages, les chocs des vibreurs, ça devrait encaisser les routes de Saint Péquord du Plouc ou de Pecquenot Ville de par chez Fifou
BABOON |
elles sont vraiment pourraves les routes de chez Fifou, j'ai cru plus d'une fois l'an dernier pour le rallye qu'on allait rentrer a pieds, entre les trous et les routes tellement bombées que l'ensemble de la ligne d'échappement du GTV accrochait la "chaussée" |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2007 14:12 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | WALT a écrit: | Fifou, pour le genre de route que tu fréquentes (montagne) il ne faut pas uniquement regarder au poids, mais aussi à la solidité de la jante, car une jante chaussée de tailles basses suffre énormément et pas besoin d'un nid de poules pour l'ovaliser. |
BABOON |
elles sont vraiment pourraves les routes de chez Fifou, j'ai cru plus d'une fois l'an dernier pour le rallye qu'on allait rentrer a pieds, entre les trous et les routes tellement bombées que l'ensemble de la ligne d'échappement du GTV accrochait la "chaussée" |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com