Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191518571 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pub Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/10/2007 17:00 Répondre en citant
Nono
Cherche la boite à fusibles

Vas-y mon Rico !

On t'aime !

Hein PP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 23/10/2007 17:28 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

c'est sympa No on s'est souvent croisé sans trop prendre le temps.. mais bon les journées piste c'est ça...

et comme ni toi ni moi ne trainons trop sur les parking à mécaniquer forcément on est souvent sur la piste ...

n'est ce pas pp ? Laughing

une vraie balle au fait ta 5gtt !
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2007 19:30 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite

[img]http://img217.imageshack.us/img217/175/pub29ta8.jpg[:img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/10/2007 19:31 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/10/2007 19:39 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Et.........spécial Godzyla !!! Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 19:41 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

y'a comme un petit quelque chose qui ne va pas .....

Les mots "TURBO" et "NOBLESSE" dans une meme phrase, c'est vraiment pathétique Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2007 20:32 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

+1
Pfff ! les gars vous ètes des encyclopédies de l'alfa pour des pinpins comme moi, mais alors parfois c'est un peu lourd.
Il y a Bull Z qui a déjà averti, Rodolphe, moi même, disons que vous ètes bien sympas, mais trop çà tue le truc sympa, les allusions turbo V6, ou sur les autres marques ou modèles, moi je roule en berlingo, vous savez la boîte à chaussure de chez citroën...
Suis un blaireau "impur" qui ne pense pas qu'à l'Alfa ? Ben oui

Le bistrot c'est cool, s'il ne déborde pas systématiquement même sur l'autre forum "nos alfa"
Mais s'il ne reste que 4 membres un jour, il y aura eu des "signaux" avant Wink

Ne vous méprennez pas je fais moi même des débordements, hors sujet clin d'oeil, mais c'est la répétition et le systématique qui use...
Merci !
Allez on parle Alfa Very Happy

Rodolphe a écrit:
RicoGTV a écrit:
Je sais mais je t'ai jamais demandé ta main donc t'inquiète pas...

Et en plus avec pp c'est une longue histoire t'inquiète pas pour nous... Laughing

sinon comment va ton GTV6.. ça roulotte ? Cool

je vous connais un peu, GTVPP et toi, et je sais bien que c'est votre petit jeu favoris, mais depuis ton retour, tous les posts sont tartinés par vos interjections foireuses... c'est marrant 5 minutes... et puis ça lasse Wink

Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 20:49 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Non Gatouille ne t'en fait pas !

Ici il y'a surtout une grosse bande de fou tout juste bon à mettre à l'asile qui se rassure en se félicitant tous de concert de rouler en "Sportive" alfa .. alors que ça n'existe plsu depuis la mort du GTV....

=> sous prétexte qu'ils n'ont pas une tune à mettre dans une vraie voiture.... bref du patthétique ou du pâté de tete !!!

Mais bien sur ils te diront qu'ils préfèrent rouler en 166 V6 car c'est mieux qu'une 530i ou pire certains iront même jusqu'à préférer un 75 ou un GTV6 à une Belle 964 C2.... tu vois des malades quoi !!! Laughing

Et je peux te dire que lorsque les amateurs des autres marques viennent lire 2 3 lignes ici c'est du collector.. ils ont l'impression d'être arriver dans une maison de fou !!!

PS. : en tant que fou j'assume je fais mon comming out .. j'avoue avoir rouler en 156SW V6 non pas par gout mais juste parce que rouler en 528i Touring à l'époque ça m'aurait couté le double !!!

là ou j'ai mal joué en revanche c'est sur la décote.... car je me suis pris un sacré coup dans le Q : alors que si j'avais acheté une 528.... mais bon c'est une autre histoire...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
MessagePosté le: 23/10/2007 20:54 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Puisqu'on est dans les pubs.. quelques morceaux choisi ...

Et une dernière pour pp qui aime les voiture kitée des année 80 (GTV_Grand prix)...

http://aebergon.club.fr/photos_Porsche/944_Rothmans_pub.jpg
pub
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes