Posté le: 09/09/2004 23:04 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | Salut,
Alors vous les avez aimées ces vidéos?
@+
zp |
ah j'oubliais ... grave ! comme dis plus haut dommage pour le son !
des alfa sans son c'est pas permis ça les gars !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/09/2004 23:14 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Balocco a écrit: | waaaaaaaaaaah ! c'est mieux comme ça ! merci les gars ! |
Tu sais, les posts ou les mails, de toutes facon, c'est pas le mieux pour régler des différents, ni même pour s'exprimer tout simplement.
J'avais mis un smiley à Rico pour lui faire comprendre mon message ironique, une fois que j'avais compris qu'il avait saisie mon mail a l'envers, je lui ai expliqué littéralement mais là encore, il a pas compris ce que je voulais lui faire comprendre...bref...tout ca pour dire que les réunions entre Alfiste il y a rien de mieux pour échanger des idées sans incomphréension et surtout pour se réconcilier une fois la prise de tête amorcée sur le forum...
C'est pourquoi, je verrais bien GTVPP en chair et en os pour éclaircir le quipropos avant qu'il ne cristalise.
Et c'est aussi pourquoi je peux conseiller à tout le monde, après cette saloperie d'expérience, de toujours faire gaffe à la manière dont on écrit les choses, ca passe clairement mieux à l'oral ! |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/09/2004 23:55 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'embrasse Rico, GTVPP, ZM, ZPOUILLE, 4 garçons très biens, que jeconnais très bien, que j'estime énormement, et ça arrive que parfois, ils ne sont pas tout à fait sur la même fréquence.
Baboon  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com