Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191435230 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le plus des GTV de France est à vendre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/09/2007 00:50 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

au fait personne l'a dit mais il manque le principal dans le titre de ce TOPIC

"BEAU"

Le plus BEAU GTV de france
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/09/2007 04:52 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

GODZYLA a écrit:
au fait personne l'a dit mais il manque le principal dans le titre de ce TOPIC

"BEAU"

Le plus BEAU GTV de france

t'as rien compris, il manque le mot "CHER" dans le titre !

Le plus CHER GTV de france Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/09/2007 10:17 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Disons qu'il me semble que Baboon (pour une fois ? Wink ) ne raconte pas que des conneries :

1) il y a une clientèle dans l'auto de collection pour des modéle très très bien restaurés, de la renault 8 à la bugatti en passant par la 911.

2) La 911 justement, il faut se méfier des cotes des magazines, en effet 20 000 euros pour un 911 etat concours (un vrai hein pas juste un voile de peinture et des segments neufs) çà n'existe pas.
Voir aussi les autos préparées haut de gamme pour courir VHC regularité circuit... quand la realisation est top le prix l'est aussi, et çà ne traine pas pour la vente.

3) je conçois que tout le monde n'ait pas envie de mettre 19 000 euros dans un moteur, mais il y une clientèle pour celà.

Dans une moindre mesure le moteur 75 TS de Godzyla (neuf en vente à 1800 euros) est un exemple frappant, soit vous refaisez vous même votre moteur alfetta ou 75, et pour ariver à l'état neuf (supposé) de celui de Godzyla il faudra plus que 1800 euros... (microbillage, peinture, pièces, rectification, temps passé..)

Si j'avais une 75 TS au moteur rincé ou cassé çà fait longtemps que je serai allé chez Godzyla pour acheter son moteur neuf

Perso j'aime bien bricoler (voire ma restauration d'alfetta) mais avec une maison à restaurer, 2 enfants etc... j'avoue voir la mecanique comme un moyen pas une fin.
Donc si je trouve tout fait ce que je pourrai faire moi même en X heures j'achète... Wink

J'avoue ne pas bien apprécier la calandre boîte au lettres, je préfère les 4 phares genre 2000, mais idem si je cherchais un bertone, celui mis sur ce post semble un bon plan,je serai aller le voir.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, sans parler de ceux qui n'ont pas du tout l'esprit mecanique ni l'envie de se salir mais qui ont un budget...
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/09/2007 10:31 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

La corrosion regagnera dans combien de temps? 5 ans? 10 ans?
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 01/09/2007 11:09 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur

Baboon a écrit:
oldalfaspirit a écrit:
-------------- je vous explique pas ce que ca donne chez des marques concurrentes...,c'est la gamme entiere qui est un fléau. -------------

Très exacte Matthieu. Un autre cas encore plus catastrophique, le cas Lancia des années 70 au années 90.
De la dernière vraie Lancia à moteur Lancia, la GAMMA, puis des Lancia-Fiat.
La même pièce détachée commune à une Lancia et une Fiat, 2,5X plus chère en concesse Lancia qu'en concesse Fiat.

Baboon

Top la classe une Gamma coupé 4 cyl boxer 2.5l

MessagePosté le: 01/09/2007 11:35 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Icare a écrit:

Top la classe une Gamma coupé 4 cyl boxer 2.5l

Un drame à restaurer ces magnifiques Gamma coupés/berlines
Il n'existe plus rien de chez KEUDALE
Juste la possibilité d'en déterrer des potables et de les canibaliser pour essayer d'en remonter un correct
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/09/2007 11:35 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

C'est pas parce qu'on a des tunes que les passions changent ! Elles se multiplient c'est tout !!!
Si j'étais riche, je n'opposerai pas un bertone avec une 911. J'aurai les deux et surement d'autres choses encore ! Laughing
Et je n'hésiterai pas à payer très très cher une auto dans un état exceptionnel. Et c'est en fait une solution économique car les restaurations "haut de gamme" vous reviennent souvent à bien plus cher que très très cher !
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/09/2007 13:44 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Gatouille_ a écrit:

Si j'avais une 75 TS au moteur rincé ou cassé çà fait longtemps que je serai allé chez Godzyla pour acheter son moteur neuf

Le problème, c'est qu'une 75 TS avec le moteur rincé ou cassé ça n'existe pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2007 21:47 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Remarque on parle du plus beau pas du plus chère Arrow

http://www.anciennes.net/annonce/20185819-Ventes-Auto-ALFA-ROMEO-GTA-1300-junior.html

ALFA ROMEO GTA 1300 junior - 1971 68 000 € (~ 446 051 FF)

Annonce n° 20185819 Date de publication : 14/08/2007

Le moteur 1300 GTA d’origine ( a été remplacé par un 1600 GTA plus puissant à la fin des années 70.Le moteur d’origine est encore disponible mais il n’a pas été utilisé depuis lors et les carburateurs Weber sont manquants.photos lavnet@hotmail.com

MessagePosté le: 02/09/2007 21:58 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Sinon dans les 20000 euros , connu du forum d'ailleurs Wink

ALFA ROMEO replique gtam 10530 - 1970 22 000 € (~ 144 311 FF) à déb.

replique gtam moteur 2l twing spark prepa course donne mecanique 2l carbut

MessagePosté le: 02/09/2007 22:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

gtvpp a écrit:

http://www.anciennes.net/annonce/20185819-Ventes-Auto-ALFA-ROMEO-GTA-1300-junior.html

Pour un 1300 GTA monté en 1600 GTA avec son 1300 d'origine livré à côté, si il est absolument authentique, ce n'est vraiment pas cher du tout.

Dans cette categorie de voitures, cela peut en choquer beaucoup, mais on ne joue plus dans la catégorie des Alfa d'occaze et des pseudo collectors qui n'auront jamais jamais la moindre valeur.

Il n'y qu'à observer la côte des fabuleuses ES 30 qui suit le même chemin catastrophique et abissal que les Montreal, l'éffondrement total.
Et pourtant, quel automobile géniale que cette ES 30 Zagato

MessagePosté le: 02/09/2007 22:47 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

En fait c'était juste pour dire justement que certains models ont une vraie cote et que celui du départ de ce post n'est en fait pas très chère au vu du marcher , même si aux yeux de certains il semble trop chère ...

Mais de toute façon que ce soit le GTA ou les autres , le vrai prix est celui de la somme du chèque que l'acheteur va faire si toute fois il trouve preneur Exclamation
MessagePosté le: 02/09/2007 23:04 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

gtvpp a écrit:

Annonce n° 20185819 Date de publication : 14/08/2007

Le moteur 1300 GTA d’origine ( a été remplacé par un 1600 GTA plus puissant à la fin des années 70.Le moteur d’origine est encore disponible mais il n’a pas été utilisé depuis lors et les carburateurs Weber sont manquants.photos lavnet@hotmail.com

Diable...68.000€ et meme pas le rétro à droite de série...

Arrow déjà parti...
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 02/09/2007 23:09 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

gtvpp a écrit:

replique gtam moteur 2l twing spark prepa course donne mecanique 2l carbut

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2007 23:10 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
Diable...68.000€ et meme pas le rétro à droite de série...

déjà parti...

Remarque avec sa carrosserie en alu il est moins choucrouté que les autres , c'est pour ça qu'il est plus chère tu en as pour ton argent , il moins léger que les autres .... la choucroute ça pèse rien Mr. Green
Le plus des GTV de France est à vendre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes