Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191396916 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Les vacances oussa ?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 17/07/2007 15:29 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

serpent a écrit:
Les Ardennes en Octobre...non non je suis pas dingue; quitter la Provence pour les Ardennes et son rude climat...c'est que je suis ardennais, j'ai vécu 30 ans la bas, c'est mes racines! La foret, la vallée de la Meuse la Belgique à 6 kms, la pluie, la boue, le froid quel bonheur! A c'que c'est beau l'automne dans la vallée! Et avec de l'air bien propre tout autour...de l'air bien propre.

Shot at 2007-07-11

Shot at 2007-07-11

Tu as raison serpent oublions les soucis et le stress pour aller au paradis...
Pour ma part ,départ dimanche et pour 3 semaines, pour la MEUSE,le département de mon coeur,avec la famille,le tout en alfa.
Au programme :Les 2 B BOIRE et BOUFFER,pour le 3 eme B on verra... Wink les balades,la pêche,et puis et puis.......
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2007 15:42 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

ptitbug a écrit:
serpent a écrit:
Les Ardennes en Octobre...non non je suis pas dingue; quitter la Provence pour les Ardennes et son rude climat...c'est que je suis ardennais, j'ai vécu 30 ans la bas, c'est mes racines! La foret, la vallée de la Meuse la Belgique à 6 kms, la pluie, la boue, le froid quel bonheur! A c'que c'est beau l'automne dans la vallée! Et avec de l'air bien propre tout autour...de l'air bien propre.

Shot at 2007-07-11

Shot at 2007-07-11

Tu as raison serpent oublions les soucis et le stress pour aller au paradis...
Pour ma part ,départ dimanche et pour 3 semaines, pour la MEUSE,le département de mon coeur,avec la famille,le tout en alfa.
Au programme :Les 2 B BOIRE et BOUFFER,pour le 3 eme B on verra... Wink les balades,la pêche,et puis et puis.......

Les 3 B! La recette magique de ce coin préservé de France!
De quoi faire de belles ballades de la route bien viroleuse...un fleuve magnifique...des forets somptueuses et de l'air bien propre...
Si t'en as l'opportunité pousse jusque dans les Ardennes et faites vous la vallée de la semeuse et de la Semoy, paysages granitiques et verdoyants,
virages comme il faut (dans certains coins c'est comme la Corse) ça tourne fort...
En tous cas bonnes vacances à toi et à ta famille! Wink Razz
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/07/2007 15:44 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Euh je voulais dire " vallée de la Meuse " et pas de la semeuse... Confused
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 17/07/2007 15:49 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

Merçi,serpent,j'ai deja poussé ma curiosité dans c'est petit vire vire,mais j'étais plus jeune....Remarque ma famille connait pas donc,je pense y aller,revoir un peu givet,dinant,et tout ces beaux paysages....

Ha, j'oublié BONNE VACANCES A TOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSS
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2007 16:12 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

ptitbug a écrit:
Merçi,serpent,j'ai deja poussé ma curiosité dans c'est petit vire vire,mais j'étais plus jeune....Remarque ma famille connait pas donc,je pense y aller,revoir un peu givet,dinant,et tout ces beaux paysages....

Ha, j'oublié BONNE VACANCES A TOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSS

Mais de rien! Si tu veux vraiment voir la Vallée, tu pars de Charleville mézières, de là tu vas à Nouzonville puis à Bogny/Meuse de là à Monthermé (tu passeras par plein de points de vue dont la roche aux 7 villages) puis Roc la tour, là t'es sur la d989 tu continues jusqu'à Hargnies ensuite direction Vireux et de là tu chopes la n 51 qui vous mèneras à Givet...c'est le chemin des écoliers pour aller à Givet mais ça vaut le coup d'oeil! D Charleville à Givet par ce chemin ça fait environ 50 bornes dans le massif ardennais... Wink
Bon Charleville c'est beau mais c'est mort, à part le" triangle des Bermudes" y a rien à faire...le triangle des bermudes c'est trois bars à biéres; Le "Mawhot" (bar péniche) la "petite brasserie ardennaise", et le "Verbock" Confused Confused Confused
un Honda Dominator 98
Les vacances oussa ??
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes