TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut mon grand!!!
vous sortez demain si j'ai bonne mémoire......
alors direction ganges, à st martin tu rentre dans le bled, devant le restaurant "les muscardins" (16 au gault et millau) tu prends direction "causse de la selle" puis st jean de buèges.... (halte au bled pour le chateau obligatoire.... trèèèèèès bon pinard à la cave). puis direction pégéirolle de buège et la route des lavognes ... (ils vont mourir tes touristes.... ) jusqu'à arboras... puis grimpée jusqu'au col du vent..... visite du point de vue du relais d'arboras (ur la droite 1km après le col ... la table d'orientation domine toute la plaine du languedoc.... grandiose). Tirer jusqu'aà St maurice de navacelles... puis déscendre sur navacelles ......
remontée côté montdardier.... si tu ne les amène pas à la résurgance de la vis, c'est criminel de ta part...... à montdardier tu prends à droite pour revenir sur st laurent le minier.... (zauront le sentiment de faire une spéciale des cévennes).... arrêt au pont de st laurent le minier.... cascade de la vis.... très zouli..... retour par ganges puis montpellier....
voilà ce que j'en dis....... mais bon , c'est un conseil de parigot.....
poilez vous bien les gars!!!!!!
alfistement
TC |
|