Posté le: 27/05/2007 22:29 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/05/2007 10:47 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
2 reamarques ( sans doute déplacées )
- pourquoi les poigneés de porte si les portes sont soudées ?
- pourquoi ne pas abaisser le siège et incliné le dosier pour abaisser la tête du pilote et éviter ce hideux arceau ? ( solution ultime piloter en utilisant un périscope comme çà plus besoin d'arceau // ne pas confondre avec les 33 periscopico où le périscope est en fait un manche à air  |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 29/05/2007 14:44 |
|
|
the75v6 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
|
|
 |
 |
 |
|
penchez vous sous une 206 CC
d'origine il y a deux lamelles en metal cintré de 2 m de long qui se croisent sous la caisse au milieu et qui sont y vissées aux quatres extremités
rigidification ou juste anti vibration...mystere  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/05/2007 14:50 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
the75v6 a écrit: | penchez vous sous une 206 CC
d'origine il y a deux lamelles en metal cintré de 2 m de long qui se croisent sous la caisse au milieu et qui sont y vissées aux quatres extremités
rigidification ou juste anti vibration...mystere  |
La 206 CC, tu lui ouvres les 2 portières, tu montes une roue avant sur un trottoir, t'as une des 2 portes qui ne ferme plus très bien.
Mais, il parait que c'est conçu pour, et que la rigidité se fait par les portes fermées. Idem les GTV916 Spider pour la rigidité acquise portes fermées.
Pourquoi pas
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/05/2007 22:32 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
vive les cab'........ pour se faire peur en virage.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/05/2007 23:10 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | vive les cab'........ pour se faire peur en virage.... | Essaye un Mercos SL, et tu changeras d'avis ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 05/06/2007 02:20 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 19 Mar 2005 |
Messages: 383 |
Localisation: ch'Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: |
Idem les GTV916 Spider pour la rigidité acquise portes fermées.
Pourquoi pas
Baboon |
Hum, même portes fermées, je la cherche la rigidité...
Pour moi, sur notre Spid' 916, l'encadrement de pare-brise est un véritable sismographe!
M'enfin notre récent GT n'est pas bien rigide non plus. C'est à croire qu'ils ont trouvé que faire une soudure sur 2 sur la chaîne de montage était plus rentable économiquement...  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|