Massimo |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
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Salut,
Comme cela a déjà été dit,je pense que cela vient probablement de tes injecteurs...
Le fait que ton moulin arrive à démarrer est dû au fait que l'injecteur de démarrage à froid,lui il fonctionne.
La meilleure solution (largement faisable par n'importe quel quidam) est de donner de petits 'coups de jus' à tes injecteurs en les connectants directement et par petits coups à la batterie :
Tu prend une cosse d'injecteur dont tu fait partir deux fils que tu connecte à la batterie par petits contacts secs (juste le temps de l'étincelle).
Normalement tu a dégrippé tous tes injecteurs en moins de cinq minutes sans tout démonter.
J'ai eu le même problème sur un 3.0l V6 et l'affaire à été réglée trés vite et deouis il tourne comme une horloge suisse (mis à part qu'il claque un peu au troisième cylindre ).
Ouala,ouala,bonne chance,
Yannick. |
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