Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

167816490 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » A tous les Vaissices qui roulent ! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/11/2004 01:57 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




un truc bête mais regarde aussi au niveau de l'interrupteur de choc des fois que (mais je pense pas)

et le relais double si la pompe continue à fonctionner après le démarrage ou tout bêtement le filtre qui ne laisse pas passé l’essence pour faire tourné dans les régimes. Ou la pompe qui ne donne pas la pression voulu.

Je te dis ça parce que moi j’ai eu toutes ces pannes plus les injecteurs !!

Si c’était une durite elle tournerait quand même, mal, mais elle tournerait.
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/11/2004 12:44 Répondre en citant
cat
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3




Un site qui parle du Bosch L-Jetronic (pas nécessairement pour notre V6):

http://www.conservatory.com/vw/manuals_nyx/L-Jetronic.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/11/2004 14:27 Répondre en citant
Massimo
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 290
Localisation: Rennes




Salut,

Comme cela a déjà été dit,je pense que cela vient probablement de tes injecteurs...
Le fait que ton moulin arrive à démarrer est dû au fait que l'injecteur de démarrage à froid,lui il fonctionne.
La meilleure solution (largement faisable par n'importe quel quidam) est de donner de petits 'coups de jus' à tes injecteurs en les connectants directement et par petits coups à la batterie :

Tu prend une cosse d'injecteur dont tu fait partir deux fils que tu connecte à la batterie par petits contacts secs (juste le temps de l'étincelle).
Normalement tu a dégrippé tous tes injecteurs en moins de cinq minutes sans tout démonter.
J'ai eu le même problème sur un 3.0l V6 et l'affaire à été réglée trés vite et deouis il tourne comme une horloge suisse (mis à part qu'il claque un peu au troisième cylindre  Confused  ).

Ouala,ouala,bonne chance,


Yannick.


33 SW 16v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
re : noooooooooon!
MessagePosté le: 06/11/2004 07:06 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




salut!

les injecteurs ne doivent ps etre branches en direct plus de 20ms de suite : risque de destruction du solénoïde par surchuffe!
dégrippage par petits coups de marteau (type rivoir) sur les injecteurs eux-memes.
la vraie solution : demontge+nettoyage ultrasons+ne pas prendre son essence chez carrouf ou ya pas l'additif pour empecher les injecteurs de gripper.

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/11/2004 15:25 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ou 1% d'huile 2-temps dans le réservoir pour le dernier plein avant remisage de la voiture (très bon pour la pompe à essence aussi).

c'est l'immobilisme qui tue   Sad
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A tous les Vaissices qui roulent !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom