Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ff47a6eff1e5943be854776cc80c10ac

169311194 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » PEUT ETRE NOUS AVONS D'AUTRES PASSIONS A PARTAGER Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
petit cadeau pour toi max
MessagePosté le: 05/11/2004 14:49 Répondre en citant
Invité

c ta voiture nest pas???
MessagePosté le: 05/11/2004 14:51 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 15:01 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Moi j'aime bien les trou du **l, et j'aime le rodéo...
Après ça, parler de raffinements, ça le fait pas trop  Twisted Evil

Plus sérieusement, j'aime bien tout un tas de truc, mais de là a parler de passion, il y a un monde... C'est plus de l'interet qu'autre chose...

J'ai été passionné de rugby, il y a de ça 15 ans, mais c'est à peine si je regarde à la télé maintenant (l'évolution du jeu me passionne très peu, mais j'ai espoir: le jeu offensif revient à la mode  Cool  )

J'ai aimé conduire, jusqu'à il y a quelques années, maintenant ça me gave énormement (après avoir fait 1,3 milion de kilomètres, ça use un peu), surtout en ville... En fait, j'aime surtout me balader en pleine campagne maintenant...

J'ai adoré l'informatique, mais maintenant ça me gave aussi (même si j'ai encore une quarantaine d'ordinateurs assez vieux maintenant, sauf celui que j'utilise maintenant  Rolling Eyes )

Sinon, j'aime bien l'histoire en général (quel que soit le sujet, j'y trouve un interet certain), j'aime bien la bonne bouffe, j'aime bien boire un bon coup (bonne bière ou bon vin, bref du bon alcool), un bon cigare de temps en temps, j'aime bien les blagues "cons" (ou aussi lourdes que moi  Laughing ) et j'aime bien rencontrer des tarés qui ne parlent que de bagnole toute une journée sans fatiguer...

Voila les petites choses qu'un des trous du luc aime  Twisted Evil  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2004 20:43 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

ben dis donc chabs,c'est le syndrome de la 40taine qui t'a atteint,
t'as un vrai profil de has been déprimé là!!!!!!!!!
on discèrne nettement 2 périodes :

ta première phase dynamique :

Moi j'aime bien les trou du **l,
J'ai été passionné de rugby,
J'ai aimé conduire,
J'ai adoré l'informatique,

mais maintenant ça me gave

ta 2ieme phase de dépravé décadent :

j'aime bien la bonne bouffe,
j'aime bien boire un bon coup ,
un bon cigare de temps en temps,
j'aime bien les blagues "cons"

et enfin

Sinon, j'aime bien l'histoire en général :
Rassures nous,tu fais bien allusion aux potins de "voici" / "gala" et "paris match"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/11/2004 23:20 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

brunosl a écrit:
ben dis donc chabs,c'est le syndrome de la 40taine qui t'a atteint,
t'as un vrai profil de has been déprimé là!!!!!!!!!
on discèrne nettement 2 périodes :

ta première phase dynamique :

Moi j'aime bien les trou du **l,
J'ai été passionné de rugby,
J'ai aimé conduire,
J'ai adoré l'informatique,

mais maintenant ça me gave

ta 2ieme phase de dépravé décadent :

j'aime bien la bonne bouffe,
j'aime bien boire un bon coup ,
un bon cigare de temps en temps,
j'aime bien les blagues "cons"

et enfin

Sinon, j'aime bien l'histoire en général :
Rassures nous,tu fais bien allusion aux potins de "voici" / "gala" et "paris match"

Bah le syndrome de la 4àaine à 35 ans, c'est peut être un peu tôt  Wink
Sinon, ben j'ai toujours été décadent, voire dépravé (j'ai toujours aimé la bonne bouffe et l'alcool  Twisted Evil ) donc c'est pas nouveau (à part les cigares, mais bon  Rolling Eyes )

C'est juste que:
- je me sens dépassé en informatique (et je le suis...) mais je m'y interresse toujours,
- le rugby m'interresse un peu moins (par contre, retrouver les potes avec qui j'avais joué pour refaire encore des troisièmes mi-temps, ça m'interpelle toujours, surtout si je n'ai pas à conduire)
- la conduite "sportive" (enfin quand j'étais plus jeune et surtout plus taré, c'était plutôt une conduite dangereuse que j'avais, j'ai mis du temps à comprendre les risques au volant) est devenue conduite plus calme et détendue (sauf pour le boulot ou c'est quelques fois assez sport, c'est pour ça que je suis pèpère dans mes voitures)

Bref, je suis un peu moins "à fond" dans ce que je fais, mais c'est pas pour ça que je ne fais pas le même genre de "connerie" qu'à 20 ans... Je le fais juste un peu moins souvent  Cool  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/11/2004 08:02 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

salut chabs !!!

çà va alors,et ben on est rassuré
MessagePosté le: 06/11/2004 11:21 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

Aller à moi,
J'ai une famille qui m'accapare beaucoup ,donc il ne me reste plus trop de temps pour assouvir une passion .

sinon j'ai quand même quelques centre d'interet , notamment tout ce qui est technique m'interesse ,j'aimes bricoler la mécanique , l'electricité , l'électronique .
pour l'informatique , c'est mon metier depuis 15 ans, j'etais passionné au début mais maintenant çà me gave de plus en plus.
j'aimes aussi le sport , je court 3h / semaine , je fais aussi du vtt
j'aimes la montagne , en tant que marcheur l'été et je me suis mis au ski l'année derniere , c'est pas triste  Laughing
j'aimes aussi la bonne bouffe et les bon vins  (un peu trop d'ailleurs ) Laughing .

voila c'est à peu pres tout

Thierry
Re: ET
MessagePosté le: 06/11/2004 12:13 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

filippo l'italien a écrit:

le ou je suis etonné c'est du nombre de trou duc qui on lu ce message et qui n'ont pas voulu repondre eux .

Il me semblait que la réponse aux posts et la participation était facultative et fonction de l'intéret que l'on trouve à la fois dans le théme abordé et  de l'auteur de la file...

Si maintenant l'ambiance ici c'est de se faire insulter par un type qui sera vexé chaque fois que l'on ne daigne pas participer à ses files "passionnantes", il faudra bien constater que le Forum ARP évolue...

Enfin bref j'ai noté que tout sujet démarré par sa "Sainteté Filippo le multiple pseudo " doit obtenir une réponse, faute de quoi Mossieur Filippo pique sa crise...

Au fait à ce jour 472 membres de ARP, une trentaine de réponses à cette file, 442 trous duc...
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
!!!!!!!!
MessagePosté le: 06/11/2004 14:07 Répondre en citant
Invité

ALORS TOI TU EN LOUPE PAS UNE . DES QUE JE SORT MON NEZ AUSSITOT TU T'EMPRESSE DE FAIRE TON COMMENTAIRE.

FOUT MOI LA PAIX

je ne t'ai jamais parlé.
je ne t'ai jamais insulté.
je ne t'ai jamais provoque , mais alors que veut tu de moi .

laisse moi tranquille et arrete d'etre derriere mon cul .

tu reve de moi la nuit ? ou quoi?

et ne reponds meme pas a ce message sinon ca va encore creer le caos et apres tout c'est pas ce que tu cherche
MessagePosté le: 06/11/2004 16:14 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

Very Happy  Salut a tous
Et bien le cromagnon lui il aime bien son environement ( faune et flore sauvage ) J'aime beaucoup les son de la foret  et son silence aussi, La musique mais pas le Rap ( c'est pas melodieux pour mes cages a miel), mon PC ( qui fait presque tout a la maison ), les images de philipo bref les belle chose son metier sa passion soit tout ce qui est en ferraille
Et bien sur  Les FEMMES et les ALFA
Laughing
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
MessagePosté le: 06/11/2004 17:18 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles

Mes passions: Mon GTV 916, le cyclisme que je pratique en competition ( national), le karaoké! et oui!, le cinéma également et tout ce qui est high tech (je suis automaticien) ,enfin venir sur ce forum ce qui me permet d'enrichir ma culture alfiste et améliorer mes compétences en mécaniques
alfa GT junior 1600
Re: !!!!!!!!
MessagePosté le: 06/11/2004 17:29 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

filippo l'italien a écrit:

et ne reponds meme pas a ce message

Tu sais pas ce que tu veux toi, dans la même file, une fois tu gueule contre ceux qui répondent pas et aprés tu t'énerve parce que je te réponds...

Tu devrais boire une bonne tisane de camomille, ça calme...
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
JOSE MOI AUSSI
MessagePosté le: 06/11/2004 19:10 Répondre en citant
Invité

José a écrit:
Mes passions: Mon GTV 916, le cyclisme que je pratique en competition ( national), le karaoké! et oui!, le cinéma également et tout ce qui est high tech (je suis automaticien) ,enfin venir sur ce forum ce qui me permet d'enrichir ma culture alfiste et améliorer mes compétences en mécaniques

MOI AUSSI JE SUIS PASSIONE DE KARAOKE ET DE CHANT EN GENERALE

Je vien d'enregistrer un disque en italien et anglais en salle d'incision et parfois je chante  dans de gala de beneficience pour Rotary ou LIONS

mais cela ne reste que une passion je n'attend rien de plus
si tu veut je peut te le faire ecouter mais pour cela tu m'envoy ton mail a angelsprotection@tiscali.fr
et
MessagePosté le: 06/11/2004 19:38 Répondre en citant
Invité

de plus si tu veut de liens karaoke pas de bleme tu les auras.

BAUD ET MANFRED petit cadeau pour vous

MessagePosté le: 06/11/2004 20:20 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

salut filipino!!!

concernant ton avatar,
autant au début j'ai trouvé ta jap épatante....au point de finir
hypnotisé par cette vision fantasmagorique,

autant maintenant j'en ai mal pour elle,m'attend à tout moment
à ce que çà se déchire,s'arrache,se disloque,explose,implose et finisse  par terre comme les restes d'un crapeau sur lequel on vient de rouler!!!

et regardes les yeux de cette pove ptiote,c'est pas de l'extase que
l'on voit mais de la souffrance,de la douleur....

alors ais pitié d'elle et dit lui de s'arrêter un peu de courir,de s'étendre sur le dos pour soulager tout son bazar....et pis t'y dit aussi qu'elle attende,
qu'elle se barre pas....pake avec godzy on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : ben si godzy,je suis redevable parce que il y a a eu un dimanche ou j'avais merdé avec les gauffres!

Dernière édition par brunosl le 07/11/2004 07:50; édité 1 fois
PEUT ETRE NOUS AVONS D'AUTRES PASSIONS A PARTAGER
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes