Posté le: 15/12/2006 17:16 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
ça c'est le modèle de mégaphone parfait!
il rentre dans le corp du carburateur, suffit d'un léger usinage des centreurs et c'est le top  |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2006 22:19 |
|
|
gt |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 121 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2006 23:00 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
J'avais les mêmes sur un Bertone, l'ensemble complet avec les coudes, sinon impossible de les monter. Je les ai jeté à la benne, c'est de la frime à 2 balles et ça ne respire pas bien du tout, ça étouffe plus que la géniale boite à air d'origine. En plus, c'est pas très léger et c'est encombrant.
Parcontre, ça a de la gueule ce merdier quand on soulève le capot, de la super frime pour Alfiste "Proutprout Machère".
Baboon
Aucun interet |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/12/2006 00:00 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca dépend, des fois ca respire mieux que la boite à air d'origine.
Dépend des berlingues, configuration, modifications, chacun fait sa synthèse selon ses paramètres.
 |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2006 14:39 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
baboon , tu devrais aussi envisager l 'utilisation , du guano , de la bouze de vache , voir des fientes de pigeons , je trouve que tu nous fais le régime "petits bras" , en ce moment  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/12/2006 15:23 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: |
ça étouffe plus que la géniale boite à air d'origine. En plus, c'est pas très léger et c'est encombrant.
Baboon
Aucun interet |
en effet ça se modifie bien une boite à air d'irgine, je l'ai fait sur l'Alfetta, on ne voit rien de l'extérieur..
par contre j'ai perdu le capuchon tenu par le petit papillon au cul de la boite à air d'origine de l'Alfetta (cylindrique type Giulia).
est ce que parmi vous, quelqu'un aurait ça ?  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|