Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

119423389 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » la lumierre en plein jour Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/11/2004 12:49 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




je n'ai pas parlé de la vitesse car je suis tout à fait d'accord avec les limitations, il y a beaucoup trop de véhicules qui roulent pour laisser faire n'importe quoi. Confused

Je me suis fais prendre au radar il n’y a pas longtemps et c’est bien fait pour moi j’avais qu’à rouler normalement.

Je tiens à dire que c’était quand même ma première prune pour dépassement de vitesse  en 33 ans de permis.(comme quoi on est tous à la merci d’une erreur, et la c’était ma faute, pas celle du radar Laughing )

Quand à un phare cassé c’est plus l’ampoule, mais la caisse qu’il faut réparer.  Rolling Eyes
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2004 22:41 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 493
Localisation: dordogne




Debile  et je pese mes mots  oui pour moi c'est une mesure debile si la journée certaine route francaise ( je pensse aux lande gironde et autre long ruban rectiligne) justifie cette mesure il existe un paneaux dans le code de la route pour la faire apliquer. Sur la majorite des route francaise la visibilite reelle n'est que d'une centaine de metre a cause de la topografie (courbe et vallon) Faites le test avec ou sans les phares vous l'auriez vu plutot l'auto qui arrive en face ????? Et quand je suis a contre jour ( j'ai le soleil dans la figure ) l'auto que je suis elle freine ou pas ????? allez me le dire vous et ces pauvre clignotant que j'amais personne n'utilise quant ils marche pouvez vous les voir dans ce halo de lumiere Maintenant tout le monde allume tout et nimporte quoi rampe complete allumé à 15H ce jour ( si si je l'ai vecu) moi je fait baisser les yeux a ma voiture pour eviter d'eblouir les autres En attendant j'ai les yeux exploser ce soir apres une journee de conduite a me prendre des flash dans la figure
Cromagnon24
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2004 23:59 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 379
Localisation: Tourcoing (59)




mouai ... de toute façon pas la peine d'en faire un fromage puisque ce n'est qu'une recommandation et qu'il n'y a pas d'amendes prévues  ... grosso merdo tout le monde fait comme il le sent et c'est très bien comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/11/2004 00:50 Répondre en citant
bullit
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 47




Smile Moi je suis pour,
J'avais déjà pris l'habitude sur autoroute d'allumer mes feux, histoire qu'on me voit arriver ( y'en a quand même avec ça qui de toute façon ne voit pas et ne verront jamais rien) Je suis dans le nord de la France mais même quand je vivais à Montpellier, je les allumais.
Et  puis vous savez, étant motard, je me suis déjà fait foutre en l'air de jour par une connasse qui m'avait pas vu (j'avais mes feux allumaient pourtant! J'vous raconte même pas si ils avaient étés éteints!) Je dis que c'est pas plus mal de faire en sorte d'être vu, c'est mieux que de ne rien faire.
Dans l'aisne, où je vis, on a aussi ce genre de paneau représentant des silouhettes d'hommes ou de femmes indiquant qu'il y a eu mort d'homme à cette endroit. Je me souviens en avoir vu aussi du côté d'Avignon. Si allumer les lanternes peux faire diminuer les accidents mortels, je dis allons y et on verra le résultat.
Maintenant les motards en colère, ouais j'veux bien... Je me souviens d'une manif à laquelle j'avais participé sur Lille en 1999, c'était pour modifier les rambardes de sécurité afin de mieux protéger les guidonneurs, c'était censé être "bon enfant" et on devait rallier Paris tranquillement et en cortège de 200 bécanes, histoire de montrer qu'on étaient là. Arrivé sur l'autoroute ils ont tous lâché leurs cavaleries et tapé le 200 (On était déjà à 140 sur les boulevards)... Manif pour la sécurité!? Depuis, y me font un peu rigoler ces motards du dimanche (Au trois quart motard de Mai à Octobre) quand je les entends parler sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la lumierre en plein jour
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom