Posté le: 24/08/2006 08:27 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
JPA974 a écrit: |
Milano Platinium |
C'est moi au volant ! whoua ! qu'est ce que je conduis bien.  |
|
|
|
|
 |  | Re: Fausse 75 AMERICA V6 3.0 ? |
|  |
Posté le: 24/08/2006 09:04 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Junior Z a écrit: | J'ai vu ça sur la N104...
C'est normal qu'il n'ai pas de bequet ?
Elle paraissait haute sur pattes... étroite...
Elle était noire immatriculée dans le 91...
 |
***Vous avez tout faux! cette photo est une Milano VERDE 3.00 americaine, lors de sa sortie, ce fut la premiere équipée d'origine avec le becket arriere, intérieur Recaro, instruments accent rouge, toit ouvrant jantes Alfa différentes ,Abs, clim, direction assistée vitres "photosensitives" ces jantes étaient une option, elles étaient les préferées des clients !si cela se trouve cette auto est une des notres que j'ai cedé a un collegue aux states il l'avait restaurée completement, je m'en suis servi il y a deux ans
Les 75 US trois modeles de base au départ, America "Silver" basic, sieges tissus tweed, clim, direction assistée,jantes toles, puis América "Gold", cuir radio toit ouvrant, jantes alliage radio cassette, puis la "Platinum" meme equipement que la Gold + ABS, sieges en peau retournée, set de valises dans la malle, jantes alliages spéciales, tout le reste toit ouvrant, direction assistée, radio cassette stéréro toutes avaient la télécommande d'ouverture des portes seulement 3 couleurs gris clair bleu ciel bleu foncé toutes "métallizzato" sauf que le paltinum avait un code vernis différent.
Lorsque la trois litres a été introduite en Europe Alfa l'a baptisée 3.00 America, aux States toutes Milano
Voila, je possede nombreuses photos dont certaines baroques! deus toits ouvrants ! aves garniture simili!
& + autres
Serge |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/08/2006 09:12 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Pentastar a écrit: |
C'est moi au volant ! whoua ! qu'est ce que je conduis bien.  |
Ouaip Stephane champion du double débrayage pour palier à la faiblesse de la synchro de 2
PS: pas la peine de vous raconter pourquoi c'est lui au volant  |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 24/08/2006 11:16 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
JPA974 a écrit: | Pentastar a écrit: |
C'est moi au volant ! whoua ! qu'est ce que je conduis bien.  |
Ouaip Stephane champion du double débrayage pour palier à la faiblesse de la synchro de 2
PS: pas la peine de vous raconter pourquoi c'est lui au volant  |
Mais si, tu peux ! J'ai honte de rien !
Stéphane |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/08/2006 11:49 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
JPA974 a écrit: | nan nan nan
Il y a la 75 v6 2.5 QV "europa" comme dans ton lien
ET la milano: |
Je te crois si tu le dis
JPA974 a écrit: | PS quand je dis bidouille c'est pas péjoratif hein.
Ca peut etre tres bien fait. |
péjoratif ou non, ça m'est égal mais j'en ai vu une 1er main d'un vieux Mr., roulé seulement 40Mkm en 10ans, cilmatisation et badgé "Milano" au coffre arriere. Je ne pense pas que ce Monsieur était capable de bidouiller. Il y a eu sans doute des "bâtards" dans l'histoire.
JPA974 a écrit: | http://www.alfabb.com/bb/forums/showthread.php?t=16221
Ca c'est une milano  |
Ca c'est une milano "bidouillée" tu veux dire  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
 |  | Re: Fausse 75 AMERICA V6 3.0 ? |
|  |
Posté le: 24/08/2006 11:58 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
serge a écrit: |
***Vous avez tout faux! |
Alors là, je ferme ma bouche, c'est claire maintenant, merci Serge!  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/08/2006 11:59 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Monroe Beta-Jones a écrit: |
péjoratif ou non, ça m'est égal mais j'en ai vu une 1er main d'un vieux Mr., roulé seulement 40Mkm en 10ans, cilmatisation et badgé "Milano" au coffre arriere. Je ne pense pas que ce Monsieur était capable de bidouiller. Il y a eu sans doute des "bâtards" dans l'histoire. |
Connaissant Alfa Romeo c'est sur que des batardes il y a du en avoir
Celle du monsieur tu te rapelles si elle avait des pare chocs europa ou des pare chocs américa?
Monroe Beta-Jones a écrit: |
JPA974 a écrit: | http://www.alfabb.com/bb/forums/showthread.php?t=16221
Ca c'est une milano  |
Ca c'est une milano "bidouillée" tu veux dire  |
Oui  |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/08/2006 12:25 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Pentastar a écrit: | JPA974 a écrit: | Pentastar a écrit: |
C'est moi au volant ! whoua ! qu'est ce que je conduis bien.  |
Ouaip Stephane champion du double débrayage pour palier à la faiblesse de la synchro de 2
PS: pas la peine de vous raconter pourquoi c'est lui au volant  |
Mais si, tu peux ! J'ai honte de rien !
Stéphane |
Meme si l'alcantra de mes sieges est usé je suis sur que ca doit etre dur a netoyer  |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/08/2006 12:29 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
JPA974 a écrit: |
Celle du monsieur tu te rapelles si elle avait des pare chocs europa ou des pare chocs américa?: |
Justement elle avait les pare-choc europa et sortie d'échappement milieu, je ne pense pas que ce vieux Monsieur était capable de le faire ui même pour rouler 40Mkm en 10 ans.
Enfin, comme je connaissais pas ce modèle à l'époque, je l'ai pas pris et je regrette un peu  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 24/08/2006 12:32 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
regardes tes MP  |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 24/08/2006 12:43 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il se peut qu'apres un leger accrochage, on soit obligé de changer un pare choc.
Connaissant la difficulté d'appro de certaines pieces chez Alfa, même 3 ans apres la sortie d'un modele, il se peut que cela ait ete changé par une piece dispo à ce moment là, et le gars se retrouve avec un pare chocs différent, bien que de la même couleur... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/08/2006 13:07 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Non, non, si j’ai dit que ça existe, c’est que ça exiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeee!
Il faut savoir écouter les autres de temps en temps !!
Mais non, je rigole bien sûr!
Bidouillée, mal vu, tout est possible dans la vie, chers amis  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
 |  | Re: Fausse 75 AMERICA V6 3.0 ? |
|  |
Posté le: 24/08/2006 14:05 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
serge a écrit: | Junior Z a écrit: | J'ai vu ça sur la N104...
C'est normal qu'il n'ai pas de bequet ?
Elle paraissait haute sur pattes... étroite...
Elle était noire immatriculée dans le 91...
 |
***Vous avez tout faux! cette photo est une Milano VERDE 3.00 americaine, lors de sa sortie, ce fut la premiere équipée d'origine avec le becket arriere, intérieur Recaro, instruments accent rouge, toit ouvrant jantes Alfa différentes ,Abs, clim, direction assistée vitres "photosensitives" ces jantes étaient une option, elles étaient les préferées des clients !si cela se trouve cette auto est une des notres que j'ai cedé a un collegue aux states il l'avait restaurée completement, je m'en suis servi il y a deux ans
Les 75 US trois modeles de base au départ, America "Silver" basic, sieges tissus tweed, clim, direction assistée,jantes toles, puis América "Gold", cuir radio toit ouvrant, jantes alliage radio cassette, puis la "Platinum" meme equipement que la Gold + ABS, sieges en peau retournée, set de valises dans la malle, jantes alliages spéciales, tout le reste toit ouvrant, direction assistée, radio cassette stéréro toutes avaient la télécommande d'ouverture des portes seulement 3 couleurs gris clair bleu ciel bleu foncé toutes "métallizzato" sauf que le paltinum avait un code vernis différent.
Lorsque la trois litres a été introduite en Europe Alfa l'a baptisée 3.00 America, aux States toutes Milano
Voila, je possede nombreuses photos dont certaines baroques! deus toits ouvrants ! aves garniture simili!
& + autres
Serge |
ça a le merite d'etre très clair ! merci Serge ! |
|
|
|
|
 |  | Re: Fausse 75 AMERICA V6 3.0 ? |
|  |
Posté le: 24/08/2006 18:26 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | serge a écrit: | Junior Z a écrit: | J'ai vu ça sur la N104...
C'est normal qu'il n'ai pas de bequet ?
Elle paraissait haute sur pattes... étroite...
Elle était noire immatriculée dans le 91...
 |
***Vous avez tout faux! cette photo est une Milano VERDE 3.00 americaine, lors de sa sortie, ce fut la premiere équipée d'origine avec le becket arriere, intérieur Recaro, instruments accent rouge, toit ouvrant jantes Alfa différentes ,Abs, clim, direction assistée vitres "photosensitives" ces jantes étaient une option, elles étaient les préferées des clients !si cela se trouve cette auto est une des notres que j'ai cedé a un collegue aux states il l'avait restaurée completement, je m'en suis servi il y a deux ans
Les 75 US trois modeles de base au départ, America "Silver" basic, sieges tissus tweed, clim, direction assistée,jantes toles, puis América "Gold", cuir radio toit ouvrant, jantes alliage radio cassette, puis la "Platinum" meme equipement que la Gold + ABS, sieges en peau retournée, set de valises dans la malle, jantes alliages spéciales, tout le reste toit ouvrant, direction assistée, radio cassette stéréro toutes avaient la télécommande d'ouverture des portes seulement 3 couleurs gris clair bleu ciel bleu foncé toutes "métallizzato" sauf que le paltinum avait un code vernis différent.
Lorsque la trois litres a été introduite en Europe Alfa l'a baptisée 3.00 America, aux States toutes Milano
Voila, je possede nombreuses photos dont certaines baroques! deus toits ouvrants ! aves garniture simili!
& + autres
Serge |
ça a le merite d'etre très clair ! merci Serge ! |
**petite omission de ma part la 3.00 était baptisée Milano VERDE aux states! couleurs gris anthracite, rouge, gis clair métallisé, naturellemnt le becket sur la 3.00 exclusivement par la suite en Europe toutes les 75 ont eu le becket sur la malle et nouvelle calandre simplifiée simultanément!
Je me souviens d'une annedocte, je roulais avec une Verde rouge ma voiture de démonstration, je me gare sur le parking du "supermarket" avec bobonne, achats terminés j'ouvre la porte, de la 3.00 rouge, bizarre pas fermée à clés! des tas de pieces de monnaie sur la console, pourtant j'ai fait démarrer le moteur, je remarque que j'avais laissé le toit ouvrant ouvert:!! Merde ce n'est pas la mienne, je sort précipitemment craignant que le proprio pense que je volais sa caisse, la mienne toute neuve était sur la rangée suivante, coincidence bizarre que ma clé fonctionne dans une sutre voiture de la meme marque!!
Ciao "tutti paysanni"  |
|
|
|
|
 |  | Re: Fausse 75 AMERICA V6 3.0 ? |
|  |
Posté le: 24/08/2006 18:29 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
serge a écrit: | Me33qv a écrit: | serge a écrit: | Junior Z a écrit: | J'ai vu ça sur la N104...
C'est normal qu'il n'ai pas de bequet ?
Elle paraissait haute sur pattes... étroite...
Elle était noire immatriculée dans le 91...
 |
***Vous avez tout faux! cette photo est une Milano VERDE 3.00 americaine, lors de sa sortie, ce fut la premiere équipée d'origine avec le becket arriere, intérieur Recaro, instruments accent rouge, toit ouvrant jantes Alfa différentes ,Abs, clim, direction assistée vitres "photosensitives" ces jantes étaient une option, elles étaient les préferées des clients !si cela se trouve cette auto est une des notres que j'ai cedé a un collegue aux states il l'avait restaurée completement, je m'en suis servi il y a deux ans
Les 75 US trois modeles de base au départ, America "Silver" basic, sieges tissus tweed, clim, direction assistée,jantes toles, puis América "Gold", cuir radio toit ouvrant, jantes alliage radio cassette, puis la "Platinum" meme equipement que la Gold + ABS, sieges en peau retournée, set de valises dans la malle, jantes alliages spéciales, tout le reste toit ouvrant, direction assistée, radio cassette stéréro toutes avaient la télécommande d'ouverture des portes seulement 3 couleurs gris clair bleu ciel bleu foncé toutes "métallizzato" sauf que le paltinum avait un code vernis différent.
Lorsque la trois litres a été introduite en Europe Alfa l'a baptisée 3.00 America, aux States toutes Milano
Voila, je possede nombreuses photos dont certaines baroques! deus toits ouvrants ! aves garniture simili!
& + autres
Serge |
ça a le merite d'etre très clair ! merci Serge ! |
**petite omission de ma part la 3.00 était baptisée Milano VERDE aux states! couleurs gris anthracite, rouge, gis clair métallisé, naturellemnt le becket sur la 3.00 exclusivement par la suite en Europe toutes les 75 ont eu le becket sur la malle et nouvelle calandre simplifiée simultanément!
Je me souviens d'une annedocte, je roulais avec une Verde rouge ma voiture de démonstration, je me gare sur le parking du "supermarket" avec bobonne, achats terminés j'ouvre la porte, de la 3.00 rouge, bizarre pas fermée à clés! des tas de pieces de monnaie sur la console, pourtant j'ai fait démarrer le moteur, je remarque que j'avais laissé le toit ouvrant ouvert:!! Merde ce n'est pas la mienne, je sort précipitemment craignant que le proprio pense que je volais sa caisse, la mienne toute neuve était sur la rangée suivante, coincidence bizarre que ma clé fonctionne dans une sutre voiture de la meme marque!!
Ciao "tutti paysanni"  |
J'avais oublié noir naturellement
Serge |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|