 | |  |
Posté le: 17/07/2006 01:33 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | tu as raison sur le fond , par contre le microbillage des pistons les gonfle légerement et cela peut permettre de récup des pieces qui auraient eu un peu trop de jeu , la c est pas F1 ,c est plutot une démerde pas chere
pour les limites de puissance du bouilleur bertone ,je suis daccord , on ne peut prendre de tours réelement ,sauf à y mettre des fortunes (voir les novamotor F3,qui ne prenne pas de tours à cause des brides réglementaires mais si tu les vire ,oula ! ) donc l augmentation de puissance ne peut étre trés importante |
oui mais le pas cher des fois c'est pas le meilleurs!
c'est con de monter un moteur neuf et d'économiser 500 ou 600 euro de pistons et de devoir le refaire tot ou tard(de l'ordre de 2 à 6 mois)!
quand on refait un bourrin comme ça il faut pas regarder 500 euros si non c'est pas la peine!
je sais que quand on arrive à certain prix 1000 euro de plus c'est cher, mais quelques fois c'est tellement important par la suite! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/07/2006 10:41 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca sent la prépa.
 |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 17/07/2006 10:44 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/07/2006 15:17 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | pepiot a écrit: | tu as raison sur le fond , par contre le microbillage des pistons les gonfle légerement et cela peut permettre de récup des pieces qui auraient eu un peu trop de jeu , la c est pas F1 ,c est plutot une démerde pas chere
pour les limites de puissance du bouilleur bertone ,je suis daccord , on ne peut prendre de tours réelement ,sauf à y mettre des fortunes (voir les novamotor F3,qui ne prenne pas de tours à cause des brides réglementaires mais si tu les vire ,oula ! ) donc l augmentation de puissance ne peut étre trés importante |
oui mais le pas cher des fois c'est pas le meilleurs!
c'est con de monter un moteur neuf et d'économiser 500 ou 600 euro de pistons et de devoir le refaire tot ou tard(de l'ordre de 2 à 6 mois)!
quand on refait un bourrin comme ça il faut pas regarder 500 euros si non c'est pas la peine!
je sais que quand on arrive à certain prix 1000 euro de plus c'est cher, mais quelques fois c'est tellement important par la suite! |
nous on le faisait sur les moteurs de protos démontés et révisés à chaque course |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|