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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » GTV 916 ??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
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MessagePosté le: 23/05/2006 23:45 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
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Localisation: gard




pour avoir des momes et pour payer des assureurs je peu dire que c'est cher et qu'il vaut mieux que la voitures soit petite et dans tous les cas pas une sportive.


ça coûte un Max les assurances et à l'heure actuelle ça ne sert à rien, j'en sais quelques chose je suis carrossier!

entre les tarifs hors des yeux les franchises et les non assurés les caisses qui partent à la casse et qui n'ont pas deux ans d'age à cause des airbags et autres conneries qui valent la peau du cul les caisses qui sont en plastoc et que personne ne peu réparer et les autres plaisanteries du genre les carrossiers sont à la rue et les assureurs font fortune


ps: il faut savoir que les assureurs à l'heure actuelle ne veulent plus réparer les voitures, c'est trop cher soit disant , sur une caisse de deux ans avec airbag pour un simple choc latéral si tous les airbag se déclenches la voitures par à la casse les airbag valent plus cher que la caisse soit disant!

bénéfice le client pers en moyenne 50% de sa mise alors que si la voiture est réparable c'est l'assureur qui paye et le client ne pers rien!!!

pas de prix de reprise les voitures accidentées sont obligatoirement cassées plus aucune possibilités de rachat par le client!

si ça c'est pas nous prendre pour des cons alors la je n'y comprend plus rien!

ps: une voiture déclarée vga ou autre merdier d'assureur n'est réparable qu'avec de la piéce neuve et sous certaine conditions impossible à remplir même par un pro, nous n'avons plus le droit d'utiliser des piéces de récup même neuve!!!

mes chers assurés vous l'avez bien profond, vive l'europe!!! Confused


Dernière édition par gtv30 le 24/05/2006 00:13; édité 2 fois
le dire c'est bien le faire c'est mieux
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MessagePosté le: 23/05/2006 23:50 Répondre en citant
alfissimo
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salut

avant mon gtv 916 j'avais une 406 breack 2.2 hdi et je payer 1100€

d'assurance par an en tous risque et pour le gtv916 je paye 1001 €

par an avec les mème garantis chez le mème assureur.

une petitte voiture essence sera surment moins cher q'une diesel?

pour parle de l'entretien du gtv 916 elle est de avril 2001 54000km

( 5 ans) j'ai fait fair la distri la semaine dernier:

kit distrie (courroi de distri, alternateur galet tendeur)

vidange de tous les fluides ( huil eaux frein)

changement des 6 bougies

tous sa dans un petit garage fiat dans les vosges

le prix 659 € mais il faut que je prevoi le carter moteur

benoit
gulia gtv 1750 1971
alfa sud 1.5 tiQV 1983
autobianchi a112 abarth 1983
alfetta gtv6 2.5 1985
alfa gt 3.2 2005
bmw m3 e36 1998
505 gti 1984
204 gl 1966
benelli 899 tre k 2010
scudo 05
http://picasaweb.google.com/alfassimo/AlbumSansTitre08#
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MessagePosté le: 24/05/2006 00:35 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
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alfissimo a écrit:
salut

avant mon gtv 916 j'avais une 406 breack 2.2 hdi et je payer 1100€

d'assurance par an en tous risque et pour le gtv916 je paye 1001 €

par an avec les mème garantis chez le mème assureur.

une petitte voiture essence sera surment moins cher q'une diesel?

pour parle de l'entretien du gtv 916 elle est de avril 2001 54000km

( 5 ans) j'ai fait fair la distri la semaine dernier:

kit distrie (courroi de distri, alternateur galet tendeur)

vidange de tous les fluides ( huil eaux frein)

changement des 6 bougies

tous sa dans un petit garage fiat dans les vosges

le prix 659 € mais il faut que je prevoi le carter moteur

benoit



pourquoi le carter moteur c'est pas un consommable?

ça s'use pas comme les bougies!!! Rolling Eyes

et 659 € pour une distri et un entretien somme toute normal ben mon gars tu as payé un max et l'alternateur ne fait pas partie de la distribution que je sache et à 50 000 bornes il est neuf et mis à part l'huile et à la limite le liquide de freins les fluides il n'y en a pas des masses!

tu n'a pas l'impression de t'être fait avoir à ce prix la ?

en gros une distri à 200 Euro complette et 100 euro de mains d’œuvre

l’huile et vidange pour 50 Euro + le filtre 15 euro

liquide de freins 30 Euro

liquide de refroidissement 30 euro

je vais dire qu’a 400 euro c’est déjà cher ton truc alors à 659 c’est du vol
le dire c'est bien le faire c'est mieux
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MessagePosté le: 24/05/2006 02:08 Répondre en citant
coincoin
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Localisation: près de la mare.....aux canards




gtv30 a écrit:
pas de prix de reprise les voitures accidentées sont obligatoirement cassées plus aucune possibilités de rachat par le client!

si ça c'est pas nous prendre pour des cons alors la je n'y comprend plus rien!

ps: une voiture déclarée vga ou autre merdier d'assureur n'est réparable qu'avec de la piéce neuve et sous certaine conditions impossible à remplir même par un pro, nous n'avons plus le droit d'utiliser des piéces de récup même neuve!!!

mes chers assurés vous l'avez bien profond, vive l'europe!!! Confused

hého, tes collègues du CNPA ont signé les accords avec les assureurs, ils sont complices aussi. De toutes façons, les pédégés de l'industrie auto ne le cachent pas : c'est avant tout pour faire tourner le bizness, maintenir les ventes de voitures neuves (tu sais, celles qui sont fabriquées en espagne, pologne, roumanie, tchéquie) afin que les bénéfices profitent à ces industriels ainsi qu'à tous leurs employés (enfin, sauf ceux qui sont ou seront licenciés un jour ou l'autre).
Mais si tu te plains quand même, bin vas voir les politiques ou ces crevards de pédégés qui font fortune sur ton dos.... ah bin, non, ils t'ecouteront pas en fait Laughing

ps: je n'ai encore jamais vu une compagnie ou mutuelle d'assurances faire faillite, et vous ? Wink
Expert en parpaing ballistique eighties powered
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MessagePosté le: 24/05/2006 07:53 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
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coincoin a écrit:
gtv30 a écrit:
pas de prix de reprise les voitures accidentées sont obligatoirement cassées plus aucune possibilités de rachat par le client!

si ça c'est pas nous prendre pour des cons alors la je n'y comprend plus rien!

ps: une voiture déclarée vga ou autre merdier d'assureur n'est réparable qu'avec de la piéce neuve et sous certaine conditions impossible à remplir même par un pro, nous n'avons plus le droit d'utiliser des piéces de récup même neuve!!!

mes chers assurés vous l'avez bien profond, vive l'europe!!! Confused

hého, tes collègues du CNPA ont signé les accords avec les assureurs, ils sont complices aussi. De toutes façons, les pédégés de l'industrie auto ne le cachent pas : c'est avant tout pour faire tourner le bizness, maintenir les ventes de voitures neuves (tu sais, celles qui sont fabriquées en espagne, pologne, roumanie, tchéquie) afin que les bénéfices profitent à ces industriels ainsi qu'à tous leurs employés (enfin, sauf ceux qui sont ou seront licenciés un jour ou l'autre).
Mais si tu te plains quand même, bin vas voir les politiques ou ces crevards de pédégés qui font fortune sur ton dos.... ah bin, non, ils t'ecouteront pas en fait Laughing

ps: je n'ai encore jamais vu une compagnie ou mutuelle d'assurances faire faillite, et vous ? Wink


tu sais ce n'est surement pas à mon niveau que ce décide de telle chose et quand les accords ont étaient signé on a demandé l'avis de personne surtout pas des petits carrossiers, ce sont des décision ministérielle antérinée par les assureurs et les constructeurs pas par les carrossiers ni les assurés!

c'est comme l'électronique c'est la fin des petits mécanos.

tu croix que les petits mécanos ils en veulent de lélectronique?
le dire c'est bien le faire c'est mieux
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MessagePosté le: 24/05/2006 09:10 Répondre en citant
TurboSeb
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Localisation: METZ (57)




gtv30 a écrit:
alfissimo a écrit:
salut

avant mon gtv 916 j'avais une 406 breack 2.2 hdi et je payer 1100€

d'assurance par an en tous risque et pour le gtv916 je paye 1001 €

par an avec les mème garantis chez le mème assureur.

une petitte voiture essence sera surment moins cher q'une diesel?

pour parle de l'entretien du gtv 916 elle est de avril 2001 54000km

( 5 ans) j'ai fait fair la distri la semaine dernier:

kit distrie (courroi de distri, alternateur galet tendeur)

vidange de tous les fluides ( huil eaux frein)

changement des 6 bougies

tous sa dans un petit garage fiat dans les vosges

le prix 659 € mais il faut que je prevoi le carter moteur

benoit



pourquoi le carter moteur c'est pas un consommable?

ça s'use pas comme les bougies!!! Rolling Eyes

et 659 € pour une distri et un entretien somme toute normal ben mon gars tu as payé un max et l'alternateur ne fait pas partie de la distribution que je sache et à 50 000 bornes il est neuf et mis à part l'huile et à la limite le liquide de freins les fluides il n'y en a pas des masses!

tu n'a pas l'impression de t'être fait avoir à ce prix la ?

en gros une distri à 200 Euro complette et 100 euro de mains d’œuvre

l’huile et vidange pour 50 Euro + le filtre 15 euro

liquide de freins 30 Euro

liquide de refroidissement 30 euro

je vais dire qu’a 400 euro c’est déjà cher ton truc alors à 659 c’est du vol


Ben voila c'est reparti ça faisait longtemps qu'on avait plusvu une "t t'es fais enflé"!!!!!!!!! apres on s'étonne que le gens ne veuillent plus dire combien ils paient leur facture a chaque fois y'a un zigoto pour te dire ça.
C'est comme quend on te demande "combien t'as payé ton GTV?...wouhaoaa 2000€ mais tu t'es fait niquer, ici on les a à la pelle pour 50€!!!! encore la semaine dernière MOI j'en ai vendu un 100€ et il était tout neuf....."

Ben excuse moi mais je peux te dire que c'est pas cher là du tout, en général ça va plus tourner dans les 1000 € la distrib d'un V6 24S!!!!

Mais oui j'oubliais que tu dois etre le dernier à trvailler à l'oeil toi Wink
Je te donnerais es tarifs de pièces tout à l'heure
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
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MessagePosté le: 24/05/2006 09:52 Répondre en citant
nico ti
Apprenti vidangeur
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Localisation: aisne(02)




TurboSeb a écrit:


Ben voila c'est reparti ça faisait longtemps qu'on avait plusvu une "t t'es fais enflé"!!!!!!!!! apres on s'étonne que le gens ne veuillent plus dire combien ils paient leur facture a chaque fois y'a un zigoto pour te dire ça.
C'est comme quend on te demande "combien t'as payé ton GTV?...wouhaoaa 2000€ mais tu t'es fait niquer, ici on les a à la pelle pour 50€!!!! encore la semaine dernière MOI j'en ai vendu un 100€ et il était tout neuf....."

Ben excuse moi mais je peux te dire que c'est pas cher là du tout, en général ça va plus tourner dans les 1000 € la distrib d'un V6 24S!!!!

Mais oui j'oubliais que tu dois etre le dernier à trvailler à l'oeil toi Wink
Je te donnerais es tarifs de pièces tout à l'heure



+1 et même pour un TS!
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
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MessagePosté le: 24/05/2006 10:02 Répondre en citant
3litresourien
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Inscrit le: 27 Avr 2006
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Localisation: 28/78




Quand je vois les prix pratiqués, je suis heureux de ne JAMAIS aller faire faire une reparation chez un garagiste.
A part acheter quelques pieces neuves pour le freinage (pas de compromis sur la securité,là), ils ne me voient jamais.

Mais je comprends que vu les charges "sociales " imposées, taxes etc, il leur est impossible de faire autrement. Il est plus rentable pour eux de faire de la marge sur de la piece détachée que de passer du temps à réparer la piece...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
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MessagePosté le: 24/05/2006 10:33 Répondre en citant
GODZYLA
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TurboSeb a écrit:

Ben excuse moi mais je peux te dire que c'est pas cher là du tout, en général ça va plus tourner dans les 1000 € la distrib d'un V6 24S!!!!



En RP la distrib du 24s c'est 1500€ et 2000€ pour un GTA.... 900€ pour un JTD 1.9 ou 2.4
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 24/05/2006 10:59 Répondre en citant
3litresourien
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Localisation: 28/78




Et rien que le prix des pieces?
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Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
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MessagePosté le: 24/05/2006 11:01 Répondre en citant
spider
Cherche la boite à fusibles
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Localisation: montpellier




GODZYLA a écrit:
TurboSeb a écrit:

Ben excuse moi mais je peux te dire que c'est pas cher là du tout, en général ça va plus tourner dans les 1000 € la distrib d'un V6 24S!!!!



En RP la distrib du 24s c'est 1500€ et 2000€ pour un GTA.... 900€ pour un JTD 1.9 ou 2.4



d'accord avec GTV30,

2000 euros pour une courroie de distribution, c'est du vol.Si la pièce vaut 200 euros, et si mettons le prix de la main d'oeuvre est à 60 euros, ça fait 30 heures de mains d'oeuvre pour changer une courroie Shocked Shocked

les mécanos chez vous ils ont deux mains gauches ou quoi Laughing

dans certains garage, si on faisait ou si l'on pouvait connaitre le rapprochement entre les heures travaillées et les heures facturés aux clients, je suis certain que l'on arrive à un rapport de 1 à 2.
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MessagePosté le: 24/05/2006 11:24 Répondre en citant
alfissimo
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Localisation: nancy




non non gtv 30 je n'est pas du tout l'impression de mettre fait avoir

j'ai mème l'impression d'avoir trouve un bon petit garage Laughing

pour l'alternateur je parlè de courroi et le garagiste ma dit que je prevois

le changement du carter d'huil car il est tous fendillè


benoit
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MessagePosté le: 24/05/2006 12:01 Répondre en citant
Lorenzo67
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Localisation: Strasbourg (67)




De toute façon chez le concesionnaire c'est toujours plus cher , que ce soit chez alfa , audi ou Bmw

Mieux vaut aller chez un garagiste particulier qui spécialisé dans les alfa et votre facture peut défois être divisé par 2
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MessagePosté le: 24/05/2006 13:04 Répondre en citant
GODZYLA
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spider a écrit:
GODZYLA a écrit:
TurboSeb a écrit:

Ben excuse moi mais je peux te dire que c'est pas cher là du tout, en général ça va plus tourner dans les 1000 € la distrib d'un V6 24S!!!!



En RP la distrib du 24s c'est 1500€ et 2000€ pour un GTA.... 900€ pour un JTD 1.9 ou 2.4



d'accord avec GTV30,

2000 euros pour une courroie de distribution, c'est du vol.Si la pièce vaut 200 euros, et si mettons le prix de la main d'oeuvre est à 60 euros, ça fait 30 heures de mains d'oeuvre pour changer une courroie Shocked Shocked

les mécanos chez vous ils ont deux mains gauches ou quoi Laughing

dans certains garage, si on faisait ou si l'on pouvait connaitre le rapprochement entre les heures travaillées et les heures facturés aux clients, je suis certain que l'on arrive à un rapport de 1 à 2.



renseigne toi.....

Sur un 24s, 3.0 ou 3.2, les pieces ça vaut beaucoup plus que 200€.

Les 3 tendeurs distrib valent déja 300€ + 200€ pour les tendeurs de courroie access, + les 2 courroies + la pompe a eau 200€ + les 6 bougies 250€ + vidange de tout les liquides because dépose du bloc obligatoire tu dépasse largement les 1000€ rien qu'en pieces.

En comptant sur le fait que tu peut a peu pres trouver quelques pieces en dehors du réseau ALFA, mais pas toutes, genre le tendeur mobile de la distrib n'est dispo sur AUCUN catalogue accessoiristes, obligé d'acheter chez alfa, tu peux réduire la facture legerement mais ça va pas chercher bien loin.... Le 24s est un luxe.... Confused
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 24/05/2006 13:06 Répondre en citant
GODZYLA
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Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Lorenzo67 a écrit:
De toute façon chez le concesionnaire c'est toujours plus cher , que ce soit chez alfa , audi ou Bmw

Mieux vaut aller chez un garagiste particulier qui spécialisé dans les alfa et votre facture peut défois être divisé par 2



Genre un copain a moi qui est passé chez un garagiste zébulon du coin au lieu d'aller chez alfa pour sa 156 1.8....
pour lui faire economiser 200€ il lui a pas changé le déphaseur, et 2000km apres le truc a laché, résultat faut tout recommencer...... Les economies de bouts de chandelles c'est pas forcément génial....
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GTV 916 ???
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